logo

Préparation anal

Bonjour a toutes
J'ai été opérée des hémorroïdes il y a de ça 1 ans, depuis je ressent une petite perte de diamètre, j'ai encore jamais fait ça avec un homme et c'est une de mes envies depuis très longtemps.
Avant ça, mes hémorroïdes me dérangeait et je ne voulais surtout pas montrer ça a un homme ou a une copine TV/TS

Depuis cette opération je me sent plus en confiance a ce niveau mais j'ai peur de pas réussir a recevoir un homme en moi, mes jouets de débutants rentre moins facilement qu'avant...

J'ai donc passé commande de différents produits pour la préparation anal, que pensez vous de ça :
Poppers iron fist
Lubrifiant Relax black hole
Et un spray relaxant anal double F de la marque Mister B

C'est plus pour un max de précaution pour. E pas être crispée par une éventuelle douleur

Dernière réponse le 08 août
3

Photo de Titaniatv
225 km • Travesti
a publié ce sujet
Lucy
36 •
Le poppers peux aider à se détendre un peu mais ce n'est pas non plus magique...
Prend surtout bien le temps de préparer... Premilinaire... Jouer avec des jouets doucement pour dilater...
Doyie
66 •
L'Iron Fist va te donner des envies de te faire prendre comme une chienne, mais si tu n'es pas bien préparée, ce ne sera pas agréable.
Juliette
48 •
1 doigt puis 2 puis un gode ni trop petit ni trop gros, bcp de lubrifiant, y aller doucement, une fois qu'il est au fond après quelques aller retour tu peux prendre poppers pour te rendre plus sauvage et te baiser de plus en plus fort.
C'est mon petit conseil, avant d'aller au devant d'un mec trop large et pressé qui pourrait te dégoûter.
Sois à l'aise toute seule, ton cul est élastique, il faut juste le travailler un peu chaque jour.