logo

Recherche de faux seins

Salut les filles, je suis a la recherche de faux seins comme ceux sur la photo.Alors si vous en avez, pourriez vous me dire ou vous les avez trouvés, a quel prix et quelle en est la qualité svp... J hesite vraiment avec les petits prix, niveau coloration aussi. Merci pour votre aide. Bises. Isabelle

Dernière réponse le 23 juin 2021
4 22

Photo de Isabelle67
438 km • Travesti
a publié ce sujet
PatriciaTGirl
54 •
Sur Ali express il y a un grand choix et pas cher, un seul inconvénient le délai moyen de livraison entre 2 et 3 semaines !
54 •
Julie_86170
47 •
Bonsoir, j'ai trouvé les miens sur amazone en tapant "fausse poitrine silicone" et jen ai eu pour 150€ si je me souviens bien, bises
36 •
ça donne quoi au niveau qualité ?
47 •
Plutôt bonne, ma seul observation je trouve l'épaisseur trop, 5min. autrement un rendu superbe, les sein sont souple, par contre du coup tu ne peux plus te faire massé ou léché les tetons :p
Cleopoutre
39 •
Amazone 180 euros excellent il est arrivé avec trois semaines d'avance Sur la date prévue. excellente qualité, tu peux ajuster en coupant avec le ciseau. Je suis très content de mon achat.
Julia54
29 •
Personnellement moi j'ai mit le prix mais derrière c'est très qualitatif, c'est sur boobsshop mais c'est cher ^^ J'ai toujours été perplexe de la qualité de ceux trouvé sur amazon aliexpress et autre, surtout que j'avais vu que certains modèles était creux à l'intérieurs et que c'était juste de la mousse placé dedans alors que moi c'est du silicone complet
eric4605
59 •
Sur wish, dans les 80 euros
sophiekm1
76 •
J ai trouve sur travesti.fr 140€ il y a aussi mondanie ou annick-crreation j ene suis pas actionnaire simple info
sophiekm1
76 •
Com eon ne peut pas essayer je pense qu'avant d'investir cher pour de la qualite il faut acheter pas trop cher et tester si cela convient bien a ce que l on attend
ChienneaBlacks
43 •
Attention aux modèles rembourrés au coton. L'aspect est bcp plus ferme, et moins réalistes au toucher que les modèles silicone.
HelenedeBord
62 •
Bonjour, J'ai des faux seins taille C que j'ai acheté sur Ebay 40 euros.La plupart des articles de ce genre vient de Chine.Apparrement il faut rembourrage silicone et col haut c'est un peu plus cher mais c'est mieux on doit trouver moins de 150 euros.
39 •
J'ai coupé le col haut, ça met une pression au niveau du cou, c'est très désagréable. Il suffit juste de le couper avec un ciseau à la hauteur que tu désires. Et ensuite tu caches avec un petit foulard ou un collier.
41 •
Salut, merci pour les précisions, concernant la couleur, tu as choisie laquelle ?
Louisa33
72 •
J'ai acheté mon buste faux seins sur le site modanie.fr aucun regret bien que c'est cher hormis le délai de livraison 4 semaines
72 •
Oui il faut se mettre du talc avant de l'enfiler et après usage il faut les talquer avant de les ranger, surtout ne pas les suspendre sur un cintre.
Lucie18
24 •
J'ai trouver les miennes sur Wish, j'ai pu profiter d'un code promo assez avantageux, j'en est eu pour 30 euros au final, et honnêtement la qualité est superbe ! Si tu n'as pas un gros budget c'est ce que je te conseil de faire, attendre un code promo avantageux et acheter par la suite
Cleopoutre
39 •
Mesdames, Mesdemoiselles, attention aux bustier poitrine silicone vendu sur Amazone ou Ali exprès à des prix pas cher comme 150/200 euros. Ils déclarent vendre une poitrine silicone, alors qu'à l'intérieur du seins, il y a un tout petit peu de silicone et beaucoup de coton. C'est de l'arnaque. Pour éviter de se prendre une amende par le service des fraudes, alors ils mettent quand même une toute petite dose de silicone, mais c'est un signifiant par rapport au coton. Il y a d'autres bustier poitrine à environ 300 euros, mais je ne sais pas si c'est mieux. Voilà la camelote chinoise. On nous attire avec des prix pas cher, mais lorsque l'on gratte un peu, on voit ce qu'il y a sous le vernis.