logo

Style vestimentaire

Coucou les filles, comment qualiferiez vous votre style vestimentaire, votre look ? Moi j'ai un look très moderne et assez semblable à la mode des vraies femmes de mon âge... mais j'en voie certaines avec des looks plus sexy, classe, bcbg.... Alors que j'ai l'impression que la plupart des hommes cherchent des looks très sexy et vulgaire

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 24 août 2024
2 12

Photo de JuliaBella
378 km • Travesti
a publié ce sujet
Jessica6431
39 •
Personnellement j'aime beaucoup ton look Pour ma part j'aime beaucoup les robes et la lingerie et les bas
Geremie
58 •
Tout est relatif, et dépend de ce que tu cherches à être ou représenter, de ce que tu veux exprimer, la mode trash ou le glamour. Si c'est la mode trash, pantalon large déchiré porté par un homme couillu comme sur ta photo alors tu es OK. Si c'est le glamour féminin que tu veux exprimer, alors il serait préférable de réviser ta tenue vestimentaire. Tu demandes un avis : je le donne et sans méprise ni critique. Je respecte les gouts de chacun(e)
Mariion
36 •
Joli look j'aime bien ! Pour ma part, j'aime être classe teinté sexy
photo 1
photo 2
photo 3
SoSo34
28 •
J'aurais dit que le mien est très inspiré de la modedes jeunes américaines/ influenceuse
MissCarole
51 •
Sort dehors es tu sera fixée !!
58 •
Exactement, Miss Carol a porté la réponse juste. il faut sortir, faire des rencontres, et la réponse c'est les autres qui te l'apporteront. (je doute fort que les hommes aient envie d'une fille avec des pantalons trash même si c'est la mode des djeuns, et une paire de moul-bit. Ce n'est pas la mode qui fait envie, c'est la plastique et le glamour)
Patricia45
50 •
Le principal c'est que tu te sentes femme ds toutes les situations ce ne sont pas les vêtements que tu portes qui ferons de toi une femme, alors éclate toi comme tu te sens bien …
Nellysex
38 •
Généralement pour ma part je met des bas avec un string avec un legging push up accompagné d'un haut fluide et sa passe bien
Eos
34 •
Je trouve que t'as un très bon look, en effet ça ressemble et ce que les femmes de ton âge peuvent mettre. Perso j'essaie aussi de mettre des choses que elles mettraient mais quand plus " girly " que la moyenne, j'ai eu la chance de faire du shopping avec des amies qui m'ont conseillé c'était très cool.
mathildetv79
38 •
J'essaye de ressembler aux filles de mon âge ( Rene un peu coquine)
mathildetv79
38 •
*en
photo profil
photo profil
photo profil