logo

Tatouages

Bonjour les filles, Je suis encore débutante mais j'ai parfois du mal à exprimer ma féminité à cause de mes tatouages. J'en ai beaucoup sur le haut du corps et je trouve que ça fait masculin. Est-ce que vous les cachez ? Ou est-ce que vous restez naturelle et faites avec ? Est-ce que les hommes vous en parlent ? J'ai aussi peur d'être identifiée à cause de mes tatouages. Après tout, je me dis finalement que je suis comme je suis et je pense passer le cap de ne plus donner d'importance à ce genre de détails… Kiss les filles

Dernière réponse le 12 avril 2024
4 11

Photo de Londona
657 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
67 •
Il existe des fonds de teint très couvrant pour mes cacher si tu es pas confiante ou évite les photos où on pourrait les voir, c'est aussi simple que ça De toute façon mes hommes 'e viennent pas pour les tatouages mais out du sexe il me semble ???
62 •
Bonsoir....une question simple : tu n'assume pas tes tatouages au point de les masquer ?....alors pour ta sexualité.....ça doit etre encore pire !!!!
Lennatv
38 •
C'est à toi de prendre le temps de te sentir à l'aise en les exposants ou non. Te plaire à toi même c'est le plus important. Après tu peux les cacher avec des petits haut sympa comme tu portes déjà et qui n'enlève en rien ton côté féminin. Mais le plus important c'est toi comment tu le sens! Des fois je reste nature en exposant ma poitrine naturelle et des fois non je préfère garder le haut du corps couvert … je le fais en fonction du mood du moment ! L'idée c'est d'être bien dans ses talons pour passer un bon moment ?
Arielle33
66 •
Tes jambes sont un formidable atout de ta féminité ma belle ;)
Ninatop
33 •
Personnellement j'essaie de cacher mes tatouage même en fait du corp, et j'ai trouver quelque astuce en habillement pour sa. À toi de savoir si tu veux rester (comme moi) discrète ou si tu veux assumer. Mais tu a l'air super sexy, essaie dés couleur dans tes tenu
emanuelle1
62 •