logo

Tatouages

Bonjour les filles, Je suis encore débutante mais j'ai parfois du mal à exprimer ma féminité à cause de mes tatouages. J'en ai beaucoup sur le haut du corps et je trouve que ça fait masculin. Est-ce que vous les cachez ? Ou est-ce que vous restez naturelle et faites avec ? Est-ce que les hommes vous en parlent ? J'ai aussi peur d'être identifiée à cause de mes tatouages. Après tout, je me dis finalement que je suis comme je suis et je pense passer le cap de ne plus donner d'importance à ce genre de détails… Kiss les filles

Dernière réponse le 12 avril 2024
4 11

Photo de Londona
657 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
67 •
Il existe des fonds de teint très couvrant pour mes cacher si tu es pas confiante ou évite les photos où on pourrait les voir, c'est aussi simple que ça De toute façon mes hommes 'e viennent pas pour les tatouages mais out du sexe il me semble ???
62 •
Bonsoir....une question simple : tu n'assume pas tes tatouages au point de les masquer ?....alors pour ta sexualité.....ça doit etre encore pire !!!!
Lennatv
38 •
C'est à toi de prendre le temps de te sentir à l'aise en les exposants ou non. Te plaire à toi même c'est le plus important. Après tu peux les cacher avec des petits haut sympa comme tu portes déjà et qui n'enlève en rien ton côté féminin. Mais le plus important c'est toi comment tu le sens! Des fois je reste nature en exposant ma poitrine naturelle et des fois non je préfère garder le haut du corps couvert … je le fais en fonction du mood du moment ! L'idée c'est d'être bien dans ses talons pour passer un bon moment ?
Arielle33
66 •
Tes jambes sont un formidable atout de ta féminité ma belle ;)
Ninatop
33 •
Personnellement j'essaie de cacher mes tatouage même en fait du corp, et j'ai trouver quelque astuce en habillement pour sa. À toi de savoir si tu veux rester (comme moi) discrète ou si tu veux assumer. Mais tu a l'air super sexy, essaie dés couleur dans tes tenu
emanuelle1
62 •
Voilà ma réponse et mon avis....le principal est d'être bien dans sa peau ( et avec sa peau ?)
photo 1
photo 3
sophiekm1
76 •
Mon avis n est surement pas pertinent car je n'ai pas de tatouage mais ce qui est sur c'est que j aimerais en avoir Des raisons familiales me l'empechent mais c'est super feminin
62 •
Bonjour, désolée pour toi si ton entourage a du mal a accepter...J'ai la chance de n'avoir eu aucun problème de ce côté là ( comme pour ma sexualité)..il faut dire que mon premier tatouage ( a 3 aiguilles...a l'ancienne) remonte a ma période de "conscrit" ( donc a l'âge de 21 ans) et autant mon exe femme et mes deux filles n'ont pas eu le choix ?...mes deux filles ont d'ailleurs craqué et sont aussi tatouées ( plus discret que les miens)...pour ma sexualité par contre, j'ai attendu qu'elles soient vraiment matures pour faire mon coming UP.... aujourd'hui : tout "baigne" par chance pour moi
sophiekm1
76 •
Je te remercie emanuelle pour ta reponse qui m encourage dans mes idees de tatouage. Tu vis sans probléme ta sexualite sans soucis dans ta famillec on ne peut que s'en rejouir
Anis13
49 •
Moi j'aimerais bien faire un tatouage sur mes fesses
59 •
Pareil, sur les fesses, j' ai juste pas choisi le motif, je pense le faire en octobre