logo

Tenue pour trav ronde

Coucou les filles malheureusement tous le monde n'a pas été gâté par dame nature nous avons pas tous des corps de rêve des astuces les copines avec des rondeurs pour s'habiller sexy ?

Dernière réponse le 12 mai 2021
2 6

Photo de sabrinaaaa
312 km • Travesti
a publié ce sujet
Philae
52 •
Moi c'est l'inverse, je ne suis pas ronde mais taillée en V, du coup impossible de porter des guépières (trop serrées au niveau de la poitrine et trop lache sur l'abdomen). Quelqu'un aurait une solution?
Philae
52 •
sinon, il faut mixer pièces hautes et bas avec les tailles adaptées. Difficile de porter des robes quand les tailles hautes et basses sont éloignées (42 en haut, 38 en bas)
Elodie2France
43 •
Éviter les débardeurs et les bretelles fines, utiliser un corset, accentuer les formes avec des mousses. Ce qui est d'ailleurs paradoxal c'est que plus tu es ronde et plus tu deviens AUSSI androgyne : le visage s'arrondit, tu as des minis seins ...bref autant d'éléments sur lesquels il faut jouer !!
photo 1
30 •
La vache! Le confinement t'a pas réussi Elodie :)))
LanaLane
40 •
Coucou Sabine, de mon côté j'arrive a trouver des fringues pour femme ronde mais c'est vrai qu'en lingerie, c'est un peu galère...si quelqu'un a des bons plans rapport qualité/prix, je suis preneuse...