logo

Un corps feminin

Bonsoir a toutes, Depuis le confinement, j'ai pris du poids et je me sens mal à l'aise. Je souhaiterais me remettre en forme et profiter a nouveau de mon corps que je suis en femme, connaissez vous des astuces, entraînement sportif ou autre pour redessiner son corps de façon plus féminine, surtout au niveau du ventre. Merci

Dernière réponse le 26 avril 2021
8

Photo de Nellytg92
6.3 km • Travesti
a publié ce sujet
Nellytg92
50 •
Merci, je suis reparti sur ce chemin depuis quelques semaines, mais je voulais savoir si il y avait des exterminés particuliers à faire
Nellytg92
50 •
Oui, je fais à fond ! mais plus précisément ? abdos ?rameur ?vélo ?, grimper à la corde ? au rideaux ??
30 •
Si tu veux un corps féminin, faut faire du fitness et travailler essentiellement le bas tout en maigrissant en haut. Ça fait 6 mois que j'en fait si t'es intéressé envoie moi un message :)
photo 1
Sonia-34
58 •
Il y a plusieurs méthodes, ça se résume à sauter un repas, matin, midi ou soir, et bien sûr faire du sport, qui va chercher l'énergie stockée dans ton gras Cherche sur internet, on trouve suffisamment d'informations sans avoir besoin d'aller voir un-e nutritionniste Manger bio, éviter le MacDo, etc... C'est des conneries, ce qu'il faut, c'est éviter les glucides, donc le pain, les pâtes, le riz,...nos lointains ancêtres ne mangeaient que de la viande et des fruits Pour ma part, je perds mon bide si je ne mange pas le midi et que je transpire l'après-midi
Sonia-34
58 •
Et pas d'alcool bien sûr ?
Nellytg92
50 •
Merci à toutes, alors sport et repas raisonnables
anna-31
63 •
A un certain âge je dirais peine perdue je ne fais plus qu' un repas par jour en jeune intermittent et doit vite reprendre une activité sportive et oublier les tablettes de chocolat ;)