logo

Visage trop masculin

Bonjour. Après avoir vu mon corps des hommes viennent vers moi, un certain nombre repart(avec plus ou moins de courtoisie) car mon visage n est pas assez féminin, ou trop masculin. Je connais mes limites dans le savoir faire du maquillage mais est ce la seule raison et comment y remédier sans passer par la chirurgie esthétique. Échange photo en privé pour celles qui veulent échanger, avec un grand merci d'avance. Liza

Dernière réponse le 11 décembre 2021
7 16

Photo de Liza
522 km • Travesti
a publié ce sujet
stephanie66000
51 •
T inquiète pas pas évident c est pareil pour moi au début mon maquillage était pas terrible et petit à petit je m ameliore. Regarde sur YouTube il y as des tutoriels
MissSarah_Uccle
39 •
Reste comme tu es, ne laisse pas les autres te faire douter de toi. Chacun est comme il est et personnellement, je trouve que c'est ce genre de détail qui fait le charme d'une personne. Ne pas tenter de ressembler à une fille, mais tenter de ressembler à soi-même, en version féminine. C'est une nuance qui t'apportera bcp de bonheur plutôt que de te fixer des objectifs surréalistes qui vont te pourrir la vie quotidienne sans compter toutes les démarches médicales.... on est loin du plaisir... Bref, tout ça pour te dire que si tu aborde le sujet avec moins de complexes, tu te sentira libre et heureux(se). De + je trouve que les "garçons au féminin" c'est super mignon et c'est même ma principale recherche. Je précise que tout ceci n'est qu'un avis personnel ponctué de bienveillance.
48 •
??
Miss-Ella
51 •
Bonjour, en mec j ai des traits saillants et masculins, tu me contactes en mp si tu le souhaites, si je peux aider, ce sera volontiers.
Caroline.
48 •
Bonjour, ma belle nous sommes travestis pas trans. Il est normal d avoir des traits masculins. Les messieurs qui pretendent aimer les travestis sont sensés apprecier l ambiguïté. S ils veulent des barbies, je les calme vite et les oriente vers les trans voir les nanas bio. En bref, ne te prends pas la tête, reste toi même, biensur cela ne t empêche pas pour ta satisfaction personnelle de perfectionner ton maquillage etc. Mais selon tes envies et non sous la directive et fantasmes des mecs. Quand tu dial avec un mec, si celui ci commence à te parler des trans, qu il recherche une nana super feminine.. Calme le !
CamiliaLove
31 •
3 solutions : le maquillage, l'épilation laser au visage, la chirurgie esthétique.
christine
65 •
Bravo Miss Sarha ta réponse est la meilleure que l'on puisse donner
Liza
46 •
Merci à toutes ces réponses bienveillantes et surtout réconfortantes. C était un peu l hiver dans mon coeur, ce soir c'est le printemps dont vous êtes les fleurs.
ClaireL
68 •
Je souscris totalement aussi aux mots de MissSarah, vraiment je suis convaincue de cela... sois toi même, tu as de l'importance et de la particularité, celle qui te fait à chaque instant dans tes décisions, tes choix, le choix des autres les regarde... nous ne sommes pas tous égaux... dans l'intelligence de l'autre... et si je peux me permettre, ce qui se devine de toi, cachée derrière le cadre ou le téléphone gagnerai à se mettre à vue, montre toi plus, je suis convaincue que tu vas beaucoup plaire... des bisous
Miss-Ella
51 •
Regarde copine !! Toutes derriere toi !! Fonce et te laisse pas blesser, ptit' coeur d'artichaut et si belle fille ;-) :*)
Maude75
76 •
Alice Sapritch n'avait pas spécialement des traits féminins. Restes féminine dans tes désirs. Bisous
Samira33
31 •
Ne laisse pas les abrutis te faire perdre confiance en toi... Y'a que l'entraînement qui va te faire progresser... Moi j'ai galèrer avant de savoir me maquiller je te conseille les vidéo tuto ye' as plein et procédé étape par étape pour t exercer... Exemple concentré toi sur les yeux, plusieurs fois tu maquille tu enleve tu maquille tu enleve etc. Ensuite une autre partie du visage avec le même procédé ensuite ce sera toi qui refoulera les hommes miss
46 •
Merci beaucoup. Je vais suivre tes conseils et m y essayer.
Miss-Ella
51 •
Pour etre feminine. 1 : Trouver ton style de perruque qui correpond a ton style de visage. Visage en longueur comme le tien = carré plongeant, ou mi longueur epaule, cou. Tu peux te le permettre. 2 : choisir la marque de perruque et eviter les trucs en "paille" synthetique amazon, wish j en parle meme pas... bref ellen wille, gisela mayer etc... meme si c est cher, ça tient le temps. 3 : Pose de faux cils, (magnetiques ou colles) et adaptés a ta perruque. Les yeux attirent le regard et ocultent tes petits defauts masculins ;-). 4 : Le plus important ! "Le make up" encore et toujours. S'excercer sans cesse et trouver son style qui va avec sa personnalité... s'y tenir et faire et refaire, jusqu'a une maitrise parfaite. Ps : un bon maquillage est un maquillage qui ne se voit pas .. ou choix de jouer a la DQueen aussi mais demande une grde technique. 4 bis : le "Contouring" ou art de sublimer et casser tes lignes "masculines" et les "feminiser" si l.on veut. 5 : Je pense le truc le plus essentiel, car le physique n est rien, s'armer en toute circonstances d'un sourire et d'une confiance en soi, et d apprendre tout les codes de la seduction et du charme, tes partenaires ne le regretterons pas et oublierons plein de petits defauts... ^^ Kiss ma belle (La suite en pv)
46 •
Encore merci.... bises