logo

Aide

Hello je suis de Dunkerque (59 Nord) je propose mon aide à celles autour de moi pour vous aider aux niveaux maquillage, vêtements, perruques, ect.... Je serais ravie de vous apprendre certaines choses bisous !

Dernière réponse le 10 avril 2021
1 8

Photo de Luna_benji
265 km • Androgyne
a publié ce sujet
wendysoumise
67 •
Bonjour a toi, si cela ne te dérange pas cela me ferai grand plaisir vu que j'ai pas mal de souci avec le maquillage et principalement pour les yeux.pour info je sais que je suis loin mais je vient en vacances a Malo les bains en mai et en septembre. Au plaisir...
27 •
Bonjour, il n'y as pas de soucis ;) ont pourrais en parler si tu veux ^^
Kloe06
55 •
Coucou vraiment dommage que la France nous sépare ? Très belle initiative ?
27 •
Coucou oui je viens de regarder tu es vraiment loin ^^ mais merci ;)
Sissyornella
44 •
J'ai besoin d'aide pour les yeux, je n'ai pas un bon rapport avec eyeliner surtout
27 •
Bonjour l'eye lyner c'est très dur, ça change pour chaque formes d'oeil le mieux c'est de regarder des tuto qui explique les différentes façon de le faire ?
44 •
Mais c'est pas seulement l'eyeliner ?