logo

Cosmétiques et produits de beauté pour le visage

Bonjour les filles, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous pratiquent et appliquent quotidiennement (ou régulièrement) des crèmes hydratantes pour la peau du visage comme le font les femmes "bio" ? Y compris lorsqu'elles doivent partir travailler le matin (en homme). Je pense notamment à des crèmes anti-ages pour celles qui comme moi commencent à prendre de l'age. Avez vous vos habitudes ?.. des produits à éviter, ou plutôt à conseiller ? Merci d'avance pour vos réponses !! Bisous, Sophie.

Dernière réponse le 15 janvier 2022
5 9

Photo de Sophie071
375 km • Travesti
a publié ce sujet
Miss-Ella
51 •
Bonjour, tout pareil, hydratation de la peau au quotidien + gommage et detox parfois mais au natuel par plaisir et pour me faire plaisir, mais je te rassure il n y a pas que les femmes bio a le faire, beaucoup d'hommes s y mettent de plus en plus ? Kiss
Geremie
58 •
Bien évidement qu'il faut des crèmes surtout contre le dessèchement
59 •
J'ai une peau qui a besoin d'être hydratée, merci Geremie !!!
Eri-kaSoumise
48 •
Bonsoir J applique tous les matins et le soir une creme de nuit ou de jours Par contre avez vous une creme ou autre pour l epilation de la barbe
cocofesse06
65 •
Coucou, j'utilise nivea q10. Une pour le jour et une spécifique pour la nuit. Cela fait une grosse difference au niveau rides et douceur de la peau. Sinon tous les jours creme pour le corps bio que tu trouves partout. Voili, voila. Bise à toutes.
Milla25
27 •
Coucou Sophie ! Moi j'utilise une crème de jour le matin et une crème de nuit le soir comme son nom l'indique lol :3 et j'utilise une crème hydratante avant de me maquiller elle vient de pharmacie la marque Avène y'a pas mieux ; mais il faut savoir ton type de peau avant toute application. Mes crèmes viennent de chez Yves Rocher et ce qui est bien c'est qu'il te propose sur leur site un questionnaire par rapport à ta peau et te trouve exactement ce que tu veux. Personnellement j'ai une peau sèche et sensible du au rasage et à l'acné que j'ai depuis l'adolescence. Voilà :)