logo

Demaquillage

Chaque fois que je me démaquille les yeux Crayons et mascara. J'ai les yeux rouges et qui pleure. Et cela ce voit. Qui pourrait me conseiller. Merci les filles.

Dernière réponse le 17 novembre 2021
2 15

Photo de trycia30
638 km • Travesti
a publié ce sujet
Melyane
59 •
Coucou Trycia, il peut exister plusieurs causes à cela, tout d'abord la qualité du maquillage (et/ou ses composants avec lesquels tu peux faire peut-être des allergies) mais aussi le type de démaquillant utilisé (lotion, crème). Perso j'utilise plus facilement des crèmes plus douces pour les yeux. Une fois terminé, je vaporise mes yeux avec de l'eau de bleuet. Bises
58 •
Merci pour ta reponse. Bisous ma cherie
Galliane
61 •
Je choisis un démaquillant de qualité et je tamponne mes yeux avec douceur.... et tout va bien !
58 •
Coucou Oui j'y ai pensé a ca aussi souvent des produits acheté en supermarché pas tes bon. Tu prends quoi comme marque.
Jadelavie33
37 •
Quand tu as les yeux irrités qui pleurent, fais toi un nettoyage avec du sérum phy, une dose directement dans chaque oeil la tête penché en arrière en te forçant à ouvrir les yeux pour que le sérum nettoi ton oeil en battant des cils, ça va te calmer c'est efficasse en cas d'allergie et sans danger pour les yeux, de plus ça finira d'enlever les résidus de produits irritant qui eux ne sont pas bon pour tes yeux. En attendant que tu trouve le maquillage et démaquillant qui te convienne.
Coco-trans
66 •
Pour ma part j'utilise le démaquillant pour les yeux d'Yves Rochet "Pur Bleuet" Aucune allergie pourtant j'ai les yeux semsibles...Surtout de pas utiliser de l'eau micellaire ou autres démaquillants visage
Elodie2France
43 •
Change de démaquillant. Essaye les laits pour bb. Sinon les trucs micellaires marche pas mal. celui d'action est d'ailleurs top !!