logo

Épilation

Bonjour à tous et toute je me permet d'ouvrire un sujet sur l'épilation afin de peut-être aider celle d'entre nous qui nounous découvrons femme ☺️ Moi je fonctionne à l'ancienne lol rasoir et mousse à raser pour tout les corp et vous mesdames messieurs ???

photo 1
Dernière réponse le 22 février 2024
9 30

Photo de Vanessa15
482 km • Travesti
a publié ce sujet
Chaneltv
28 •
Personnellement j'aime bien les bandes de cires, mais des fois la flemme, alors 4 lames et huiles d'amande douce :).
Claudia02
68 •
Veet pour hommes !! attendre 10 mn puis se doucher n!! éfficace
LauraBordeaux
45 •
Pour ma part j'ai opté pour l'épilation laser, définitive. C'est soyeux, sans concession, et surtout durable. Je suis épilée de partout (sauf le pubis, je trouve ça sexy en mode bien court mais avec un peu à carresser ☺️)
38 •
Bonsoir quels sont les tarifs pour une épilation intégrale définitive s'il vous plaît ?
41 •
Même interrogation pour moi!
45 •
Comme il faut 8/10 séances, cela revient au final à 2000 euros environ
34 •
Tout depend du nombres de zones... c'est à la carte.
34 •
1 seance tous les 2 mois (respect du temps de repousse et pour ne pas abimer le derme, par ailleurs le praticien doit être un docteur en médecine si tu souhaites que cela soit réalisé dans les règles), j'en suis à 4 séances, pour ma part c'est déjà très avancé sur certaines zones : par exemple je n'ai quasi plus aucun poil du tout sur les aisselles, et mon pubis et penis ont été réduit des 3/4 je dirais, les changements sur les premières séances sont très significatifs, les suivantes sont pour arriver à 0 poil.
Sissylia41
49 •
Moi..c est bande de cire.. et creme epilatoire pour les endroits compliqués.. et je garde de jolies jambes lisse pendant au moins 3 semaines..
37 •
Ca ne donne pas des boutons l epilation ?
49 •
Après l épilation.. je met de l huile.. et le lendemain gros gommage et application de crème.. je fait ça tous les deux ou 3 jours.. et pas de soucis
ChienneaBlacks
43 •
Moi c'est Team Cire chaude ! Rien de mieux pour maintenir les jambes lisses et douces pendant 1 mois... Et ça réduit la repousse à force de le faire
Natacha3034
48 •
Épilateur électrique rasoir. J'ai tenté la lumière pulsée ça a été assez peu efficace.
Natacha3034
48 •
J'hésite pour une epilation laser mais c'est tellement cher...
34 •
Tu ne le regretteras pas c'est divin ?
48 •
Oui je n'en doute pas j'y viendrai j'espère un jour mais en plus j'habite loin d'un centre d'épilation
Maude75
76 •
Je ne suis pas trop poilue. Pour les aisselles, les jambes, les cuisses, les bras et avant bras et les phalanges c'est gel à raser et rasoir, ou crème dépilatoire (sauf pour les phalanges bras et avant bras), pour le maillot intégral c'est crème dépilatoire ou exceptionnellement gel à raser et rasoir. Pour le sillon inter-fessier c'est un mini rasoir. En cas d'urgence c'est gel et rasoir pour le ventre. Sinon quand j'arrive le délai d'un mois et que je suis à Paris c'est dans un salon de massage tenue par une chinoise dans le 14ème arrondissement (on peut y aller en fille) où je fais le dos, le ventre, le maillot intégral et sillon inter-fessier pour 75 euro.
SissyDeborah
34 •
De mon côté c'est épilation laser sur plusieurs zones (maillot intégral, fesses, SIF, aisselles, mains, pieds, bas du dos, torse, ventre, épaules), pour les jambes c'est compliqué d'être au laser (je suis marié...), et je laisse avant bras. Dans d'autres circonstances de vie familiale je serais epilee au laser à 100% du corps c'est certain. Avantage du laser : les poils repoussent de moins en moins vite et en moins grande quantité (la densité de la pilosité diminue) puis est quasi nulle, tout cela dépend de la pilosité initiale (on n'est pas toutes égales sur ce terrain là). Pour celles qui n'ont pas les moyens, 2/3 séances réduisent considérablement la pilosité. 2nd avantage : on oublie les poils incarnés.
princessee
49 •
Moi razoir gel
Hilda-VonSchoen
99 •
2, 5litres de round-up dans mon jacuzzi, 15 minutes, à feux doux.
34 •
?
46 •
Hahaha! Je fais comme toi. Avec 2 ou 3 patchs de fentanyl pour l'arôme.
huguette50
62 •
Bonjour les filles j'ai la chance d'être imberbe des jambes, même pas de duvet; Sinon c'est institut par une esthéticienne tous les deux mois depuis 3 ans et maintenant pratiquement plus de poils sur le torse donc je commence à espacer les séances.
Malory
90 •
Coucou les filles, moi épilateur mini 1 a 2 fois par semaine et pince a épilé, apres huile de souchet avec lavande et crème pour les boutons et gant avec gommage
MimiSweetyTv
71 •
Pas plus tard que ce matin j'ai appliqué Veet pour homme sur la poitrine (prévue pour 5 mn) et mes tétons sont devenus rouge et du sang est apparu. Vives sensation de brulure. J'ai tout viré et j'ai lavé à l'eau tiède puis, j'ai pulvérisé un antiseptique, le temps d'aller à la pharmacie acheter de la biafine. Cette crème est dangereuse.. Jusqu'à présent j'utilisais Veet pour femme..
photo 1
photo 2
photo 3
chsonboss
35 •
Moi crème épilatoire pour la chatte (oui je parle de chatte-anale et non d'anus et c'est mon droit) pas plus de 3 minutes d'application. Pour le corps et les jambes: rasoir et lumière pulsée a la maison. Pour les aisselles : lumière pulsée a la maison a bien fonctionné y'a dix ans depuis j'ai quelques rares poils de repousser sur cette zone mais très peu.
mysweetdarling
54 •
Crème dépilatoire pour les cuisses et le maillot (veet men orange 6mn).Pour le torse savon de Marseille et rasoir, faire reposer la peau 12h minimum et appliquer une crème apaisante nourrissante (Mixa corps intensif).Eviter les épilations et rasages trop fréquents.
photo profil