logo

Épilation barbe laser

Bonjour les filles J'aimerais avoir des témoignages de quelqu'une qui a utiliser cette méthode d'épilation de la barbe Est-ce que il y'a des effets collatéraux… ? taches rougeur etc Merci en avance

Dernière réponse le 18 décembre 2022
4 12

Photo de Fanny28
5.3 km • Travesti
a publié ce sujet
Tifaine
43 •
Merci pour ces réponses
Elodie2France
43 •
Tout dépend des personnes... Perso j'en avais une assez fournie sans être un singe non plus. J'ai commencé par la lumière (bof), puis le laser (bcp mieux) et enfin l'électrolyse (extraordinaire mais extrêmement douloureuse)... Bcp d'argent la dedans mais au final un petit coup d'épilateur électrique et le tour est joué. Le tout sans hormones.
38 •
L'électrolyse c'est quoi exactement ?
43 •
C'est une épilation poil par poil par électricité... Google te renseignera mieux que moi !!
Galliane
61 •
Il faut faire la différence entre la lumière pulsée qui est une solution à moyen terme car ça repousse... j'ai fait l'expérience et il y a le lazer qui coûte plus cher et là c'est définitif, j'en ai aussi fait l'expérience. Pour les rougeurs, tout va dépendre de ta peau et accepte pas de diminuer la puissance du lazer pour avoir moins mal ou moins de rougeur (pour ma part, celà dure 1 à 2 heures) car si la puissance est diminuée, tu devras faire plus de séance et dans ce cas ça repousse Choisis une solution chez un médecin car en institut, ils n'ont pas le droit d'utiliser la même puissanc.... Bon courage !
chsonboss
35 •
Le laser il y'en a de différents type et de différentes puissances (qu'on appel la fluence) pour les peau blanche et pouls foncé c'est laser Alexandrite et il faut absolument système de refroidissement actif de la peau très puissant (de l'air gelé sur la peau pour la refroidir). La lumière pulsée c'est efficace pour le corps mais clairement pas pour la barbe
PatriciaTGirl
54 •
La nouvelle méthode cire+laser est vraiment top y compris pour les poils blonds ou blancs pour les plus âgées en 5 ou 6 séances l'epilation est définitive !…… (les poils clairs et foncés)
61 •
Et comment cela fonctionne ?
35 •
Le laser ne fonctionne que par principe de photo-sélection grâce à la mélanine contenue dans les poils foncés... Et il ne faut surtout pas faire par arrachage avant la fin du traitement complet donc une technique qui mixerai laser et cire il faut fuir c'est attrape-nigaude!
54 •
Cela fonctionne très bien la cire arrache le poil ce qui créer une micro lésion au niveau du bulbe du poil qui est immédiatement cautérisée par un laser spécial et c'est définitif, pour le moment seul quelques cabinets de dermatologie célèbres utilise cette technique. (Par exemple Gaucher avenue de Suffren à Paris) Par contre les 2 ou 3 premières séances sont un peu douloureuses. Mais quelle efficacité !