logo

Epilation (jambes et corps)

Qu'est-ce que vous utilisez pour l'épilation (jambes et corps) et à quelle fréquence l'utilisez-vous ?

Dernière réponse le 09 avril 2024
7 13

Photo de Claire-17
473 km • Travesti
a publié ce sujet
Julia54
29 •
Personnellement le Corp je rase et les jambes je vais en institue tout les mois
Malika_84
38 •
Salut, moi j'ai fait épilation laser ds un centre franchement impeccable par contre c'est des seances une fois par mois un peu chère voila
mylenia
63 •
Crême dépilatoire
Kristelle
72 •
Chez la voisine Qui est esthéticienne Je vais y aller pour la première fois À voir
Cathysweet
55 •
Alors il y a plein de moyens de s épiler, mais il te faut trouver ce qui te convient le mieux et surtout à ta peau peu importe la méthode la technique.. c est aussi au fil du temps et avec l expérience que tu trouvera... Sinon toutes les copines ont raison il y a beaucoup de techniques possible... Mais si tu ose va quand même voir dans un institut pour avoir un avis. Kissss
BOUCHECOCHONNE
0 •
Moi c'est beaucoup plus simple que ça. J'achète la crème dépilatoire de chez Auchan ou Carrefour.. grosso modo le prix de 2, 50 €. Un tube en entier sur tout le corps une fois par mois de
Claudietrav
56 •
Moi, je vais chez mon esthéticienne toutes les 5 semaines. J'ai de la chance, elle me fait le maillot. Mais j'aimerais être chaque jour, toute lisse…. on se sent tellement féminine à ce moment-là.
YINGYANG
37 •
Tondeuse pour ma part car peau beaucoup trop sensible pour l'épilation. Et si les mecs sont pas contents c'est pareil ahah
sylvana541
63 •
J'utilise ce rasoir depuis un an il ne coupe pas et aucune irritation très bien pour toutes les parties du corps
photo 1
ChienneaBlacks
43 •
Épilation a la cire chaude pour les jambes. C'est nickel pendant 1 mois. Par contre, il faudra attendre au moins 0, 5cm de repousse pour recommencer. À proscrire: le rasage.... Le lendemain tu piques !
KENZASEXY
54 •
Bonjour à toutes, avant je me faisais épiler tous les mois à la cire. Quand on voit ce que cela peut coûter au portefeuille. Il existe une méthode un peu coûteuse mais qui peut arranger ce petit soucis du quotidien. La réponse est la lumière pulsée et est moins coûteuse que le laser. Cette méthode pour en faire l'expérience sur le corps entier et bien cela fonctionne et très apprécié de la gente masculine. J'ai quelques adresses dans la région de Loire Atlantique. Bises à toutes et au plaisir de vous donner plus de conseils.