logo

Fond de teint

le plus important pour moi , le fond de teint , ne pas en mettre des tonnes surtout, j utilise le bb cream il couvre bien et légé

Dernière réponse le 26 août 2021
-1 2

Photo de Stephanie
597 km • Travesti
a publié ce sujet
Elodie2France
43 •
Pour celles qui on un problème avec le bleu de barbe la solution se trouve...en Pharmacie !!! Il existe une gamme complète avec plusieurs teintes permettant une excellente couverture de la peau. Ce produit est normalement destiné à ceux qui ont des tâches de naissances sur le visage et autres imperfections. En base cache barbe c'est juste parfait !!
photo 1
samanthatv
53 •
J utilise un cache barbe (amazon) très bien avant de mettre le fond de teint