logo

Je me suis entraîner sur mon premier smokey eyes

Les fille que en penser vous ? je suis généralement sur des couleur vive et des trait liner tiré mais la moi qui a pas labitude j'aimerai savoir si ca me va et désoler jai pas fait de photo avec la peruque mdr

photo 1
Dernière réponse le 15 novembre 2021
3 8

Photo de Trav-pour-trav.
79 km • Travesti
a publié ce sujet
Sarah_w
47 •
Très réussi !!!
Cyrielletrav
47 •
Magnifique
Valandra
36 •
Très joli !
Aurelie
38 •
Trés bien
ETSASM74
69 •
Si j'avais ton talent !! Superbe ! Et pas que ton maquillage
Corseline
42 •
Oui top résultat ^_^ Il faut vraiment que je fasse un test
photo profil