logo

Les faux cils

Bonjour que pensez vous des faux cils et quelles sont les techniques ? Merci les copines

Dernière réponse le 22 mai
2 21

Photo de Gabriella73
62 km • Travesti
a publié ce sujet
ClaraBCBG
51 •
Bonjour. C'est en effet une galère à poser correctement, mais ça se fait. Personnellement, j'ai vite oublié la colle prévue à cet effet et j'ai acheté une boîte de petites bandes autocollantes. Ça se présente plutôt sous forme de minuscules petits fils, très noirs et très collants. Il suffit d'y apposer délicatement le faux cils dessus. Puis de placer le faux cils. Ça tient bien toute la soirée. J'ai trouvé ça sur un des sites chinois que nous utilisons toutes
52 •
Merci beaucoup pour tes explication big bisous
SerenaTosca
38 •
Je n'irai pas jusqu'à dire que les faux cils ça fait tout...mais ça fait beaucoup quand même ! C'est mon ex qui me les mettait et c'était nickel pour les photos.
Klara
69 •
Bonjour. Il existe aussi des faux cils magnétiques !!! il suffit de passer un crayon contenant une encre magnétique puis après qq minutes de séchage il faut présenter le faux cil devant le trait de crayon et ils s'attirent l'un et l'autre et se maintiennent ! Le trait se nettoie à l'eau.
Taper dans la ligne de recherche d'Amazon "faux cils magnétiques" pour avoir une idée.
52 •
Merci beaucoup pour tes explication bisous langoureux
SissyKelly
24 •
Coucou je rejoins Klara concernant les faux cils magnétique, ça donne vraiment un effet maquillé et vulgaire que j'adore, moi je les poses sans colle ni eyeliner, il faut juste faire attention a la largeur sinon c'est la galère a poser, sur vinted tu peux trouver une boite pour pas cher du tout !
52 •
Merci beaucoup pour tes explication mega bisous hummm
la_GSF
52 •
Bonjour,
J ai essayé les faux cils magnetiques sans succès. Puis les faux cils a coller. Je préfère nettement cette version. Pour la colle laisser tomber celle fourni avec les faux cils (ceci dit moi j 1chete mes faux cils sur shein pas cher et super qualité). Prendre de la colle "lash glue cartridge". Et comme sont nom l indique c est de la glue, donc on en met sur les faux cils et ensuite on attends au moins 5 minutes avant de les fixer (c'est ca le truc). Moi je les prends entre 2 doigts au milieu et pof je les positionne sur ma paupière. Ensuite avec le dos d un petit pinceaux , j'appuie tout le l9ng pour bien les coller. C'est un coup de main a prendre. Et après ca va tout seul. Moi j en porte en permanence.

52 •
Super merci ma chérie pour tes explications et la colle tu la trouve où ? Kiss kiss
52 •
Sur amazon
52 •
C est catrice lash glue

https://amzn.eu/d/3ziZeND
52 •
Merci à toi bisous 😚
Pippa*PourMacho
44 •
Les faux cils ça féminise direct, même si t'es pas maquilléé...
Personnelement j'ai galérée les 2/3 première fois avec la colle mais à force de volonté, maintenant c'est un jeu d'enfant... Les faux cils sont très abordable sur les sites chinois et la colle, achète la chez sephora sous les conseils de la vendeuse
52 •
Merci pour ton retour je commandé des magnétique on verra bien kissssss
44 •
Si t'as pris ceux avec stylo colle magnetique, ok, mais si c'est magnetique avec colle normal, ça reviendra à la meme difficulté de pose
patriciatravest
71 •
Bonjour moi je n est jamais réussie a poser des faux cils c est galére je me maquille comme ca bleue aux yeux résille bleue fond de teint et rouge a lévre je fais trés saloppr merci
52 •
Merci pour ta reponse bisous
LucieGP75
48 •
Hello, ça peut alourdir le regard et donner un air fatigué. Si tu n'es pas habitué, coupe-les mets d'abord 3 ou 4 cils sur le coin externe de chaque oeil. Molllo sur la colle, irritante. Bises. Lucie
52 •
Merci pour le conseil ma chère