logo

Les faux cils

Bonjour que pensez vous des faux cils et quelles sont les techniques ? Merci les copines

Dernière réponse le 22 mai
223

Photo de Gabriella73
52 • Gabriella73
62 km • Travesti
a publié ce sujet le 10 mai
LisaFabre771
31 • LisaFabre771
Donnent un nouveau look ! Alors si faux cils, il faut aussi faire les sourcils. Dans les faux cils, tu as ceux que tu peux mettre toi même (c'est vendu en petit pack avec un mini pot de colle) mais je préviens, c'est une HORREUR absolue de réussir à les coller comme il faut soit même (colle partout, mal aux yeux, pas aligné, etc.). Je ne suggère même pas d'en acheter ni même d'essayer. Va plutôt chez une esthéticienne. Il y a celles qui font ça en 5 minutes en posant de faux cils pour les soirées (donc ça dure 1 après-midi ou soir, environ 10 à 20€ la prestation) et tu les enlèves avant de dormir. ET, il y a celles qui vont te les shampouiner, les laver, raser, rehausser (et ça, ça peut durer entre 4 à 6 semaines, de 50 à 100€) et ça ne part pas sous la douche. En résumé, si tu veux ça pour une soirée, demande une pose classique de faux cils et si tu es transgenre comme moi, demande un rehaussement des cils. N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Le 10 mai
52 • Gabriella73
Merci beaucoup pour toutes tes explication gros bisous • Le 10 mai
39 • Julyie-Soham
En institut ce sont les extensions de cils que tu évoques dans ta réponse? Pour 50 100euros? Ça doit avoir un effet plus subtil que les faux cils à coller pour une soirée j'imagine…. Merci d'avoir posé cette question et pour les réponses • Le 11 mai
31 • LisaFabre771
Oui en effet, ce sont des extensions bien courbées. Chez moi, la prestation est à 80€ - L'effet est le même en réalité (je trouve). Après l'un tient quelques heures, l'autre un mois minimum. • Le 11 mai
ClaraBCBG
51 • ClaraBCBG
Bonjour. C'est en effet une galère à poser correctement, mais ça se fait. Personnellement, j'ai vite oublié la colle prévue à cet effet et j'ai acheté une boîte de petites bandes autocollantes. Ça se présente plutôt sous forme de minuscules petits fils, très noirs et très collants. Il suffit d'y apposer délicatement le faux cils dessus. Puis de placer le faux cils. Ça tient bien toute la soirée. J'ai trouvé ça sur un des sites chinois que nous utilisons toutes
Le 10 mai
52 • Gabriella73
Merci beaucoup pour tes explication big bisous • Le 10 mai
SerenaTosca
38 • SerenaTosca
Je n'irai pas jusqu'à dire que les faux cils ça fait tout...mais ça fait beaucoup quand même ! C'est mon ex qui me les mettait et c'était nickel pour les photos.
Le 10 mai
Klara
69 • Klara
Bonjour. Il existe aussi des faux cils magnétiques !!! il suffit de passer un crayon contenant une encre magnétique puis après qq minutes de séchage il faut présenter le faux cil devant le trait de crayon et ils s'attirent l'un et l'autre et se maintiennent ! Le trait se nettoie à l'eau.
Taper dans la ligne de recherche d'Amazon "faux cils magnétiques" pour avoir une idée.
Le 10 mai
52 • Gabriella73
Merci beaucoup pour tes explication bisous langoureux • Le 10 mai
SissyKelly
24 • SissyKelly
Coucou je rejoins Klara concernant les faux cils magnétique, ça donne vraiment un effet maquillé et vulgaire que j'adore, moi je les poses sans colle ni eyeliner, il faut juste faire attention a la largeur sinon c'est la galère a poser, sur vinted tu peux trouver une boite pour pas cher du tout !
Le 10 mai
52 • Gabriella73
Merci beaucoup pour tes explication mega bisous hummm • Le 10 mai
Carmen_la_GSF
52 • Carmen_la_GSF
Bonjour,
J ai essayé les faux cils magnetiques sans succès. Puis les faux cils a coller. Je préfère nettement cette version. Pour la colle laisser tomber celle fourni avec les faux cils (ceci dit moi j 1chete mes faux cils sur shein pas cher et super qualité). Prendre de la colle "lash glue cartridge". Et comme sont nom l indique c est de la glue, donc on en met sur les faux cils et ensuite on attends au moins 5 minutes avant de les fixer (c'est ca le truc). Moi je les prends entre 2 doigts au milieu et pof je les positionne sur ma paupière. Ensuite avec le dos d un petit pinceaux , j'appuie tout le l9ng pour bien les coller. C'est un coup de main a prendre. Et après ca va tout seul. Moi j en porte en permanence.

Le 10 mai
52 • Gabriella73
Super merci ma chérie pour tes explications et la colle tu la trouve où ? Kiss kiss • Le 10 mai
52 • Carmen_la_GSF
Sur amazon • Le 10 mai
52 • Carmen_la_GSF
C est catrice lash glue

https://amzn.eu/d/3ziZeND
• Le 10 mai
52 • Gabriella73
Merci à toi bisous 😚 • Le 11 mai
Pippa*PourMacho
44 • Pippa*PourMacho
Les faux cils ça féminise direct, même si t'es pas maquilléé...
Personnelement j'ai galérée les 2/3 première fois avec la colle mais à force de volonté, maintenant c'est un jeu d'enfant... Les faux cils sont très abordable sur les sites chinois et la colle, achète la chez sephora sous les conseils de la vendeuse
Le 11 mai
52 • Gabriella73
Merci pour ton retour je commandé des magnétique on verra bien kissssss • Le 11 mai
44 • Pippa*PourMacho
Si t'as pris ceux avec stylo colle magnetique, ok, mais si c'est magnetique avec colle normal, ça reviendra à la meme difficulté de pose • Le 11 mai
patriciatravest
71 • patriciatravest
Bonjour moi je n est jamais réussie a poser des faux cils c est galére je me maquille comme ca bleue aux yeux résille bleue fond de teint et rouge a lévre je fais trés saloppr merci
Le 11 mai
52 • Gabriella73
Merci pour ta reponse bisous • Le 11 mai
LucieGP75
48 • LucieGP75
Hello, ça peut alourdir le regard et donner un air fatigué. Si tu n'es pas habitué, coupe-les mets d'abord 3 ou 4 cils sur le coin externe de chaque oeil. Molllo sur la colle, irritante. Bises. Lucie
Jeudi
52 • Gabriella73
Merci pour le conseil ma chère • Jeudi