logo

Maquillage

Avec cette chaleur g le maquillage qui coule c horrible..

A vous de répondre

Dernière réponse le 22 juin
6

Photo de Julie7
33 km • Travesti
a publié ce sujet
Qvic80
38 •
Dans les cas là, j'utilise la cc red correct de erborian, c'est light c'est passé partout et sa hydrate bien
Hilda-VonSchoen
99 •
Tu te maquilles pas et tu fais l'amour en homme, c'est pas compliqué.
46 •
😂😂😂👍😁👍
Travetsoumise
46 •
Faut aller chez des mecs qui ont la clim. Mais plus sérieusement, j'utilise un rouge à lèvres "étanche" et de la poudre pour le fond de teint. ça reste correct avec la chaleur.
Alexa
27 •
J'avoue que le fond de teint, le rouge a lèvres avec cette chaleur ca coule même avec le spray fixateur 😥
TravFMR
56 •
Rouge à lèvre NYX. Poudre. Ca suffit