logo

Maquillage demaquillage

Coucou les filles, auriez-vous des conseils concernant le maquillage demaquillage des yeux (eye-liner, ricils....) rapidement après un rdv sans laisser de traces, étant mariée et ma femme n'est pas au courant. Merci pour vos conseils

Dernière réponse le 04 octobre 2022
5 33

Photo de MissSonia
205 km • Travesti
a publié ce sujet
Eveqillo
56 •
Sujet très très intéressant étant dans le même cas que toi. J ai trop souvent les yeux rougis après le de maquillage
ludivinediva
58 •
Bonjour le lais démaquillant très efficace. Puis bien rincer a l'eau et savon
52 •
Merci beaucoup
LanaTrav33
45 •
Hihi très bon sujet ! Également dans le même cas que toi…eau micellaire et coton fonctionne très bien. Dans mon cas, faut pas non plus oublier des traces de vernis rouge sur les ongles ??
52 •
Merci beaucoup
CarolineL
56 •
Je dirais que le principal souci c'est le mascara qui malgré l'eau micellaire ne s'enlève pas facilement. Pour le reste (liner fard) ça part bien sans souci. Attention aussi aux marques de fond de teint sur le col de chemise. Faut bien passer sa lingette plus eau et savon
52 •
Merci beaucoup
Milla25
27 •
Je te conseille une mousse nettoyante ou une eau micellaire ;)
52 •
Merci beaucoup
Aliciabbtrav
46 •
Huile de coco à essuyer avec lingette tissus suivi d'eau micellaire a renouveler éventuellement
52 •
Merci beaucoup
Galliane
61 •
Parles-en à ton épouse et ensuite, tu as la liberté de te maquiller et de te démaquiller sans risques....
62 •
ça me fait toujours rigoler ce genre de réponse.
52 •
C'est gentil, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution
Sodopassif
48 •
Des faux faux cils assez long et un trait léger coup de crayon en bas et le résultat est bien du coup pas de soucis pour retirer
52 •
J'ai beaucoup de mal à les poser, j'ai renoncer
52 •
J'ai des cils magnétiques mais je galère à les mettre, je ne suis peut-être pas douée, aurais tu un crayon à me conseiller ? Biz
alexvicious
62 •
Moi je me maquille de manière assez soutenu, fard à paupière, mascarat, eyeliner, fond de teint, poudre, rouge à lèvres qui tient super bien au pinceau. Et j'utilise de simples lingettes démaquillantes de supermarché, 2 lingettes et je n'ai plus une trace.
52 •
Merci beaucoup, étant seule ce week-end, je vais faire des essais
58 •
Pour moi, c'est au moins 5 lingettes pour enlever le fond de teint ?
52 •
Je n'ai pas trop de problème avec le reste, c'est surtout les yeux qui me posent problème !
52 •
Merci beaucoup
HelenedeBord
62 •
Lingeries démaquillante pour enlever le plus gros et démaquillant pour les yeux et un petit coup d'huile de coco partout et tu essuie
52 •
Merci beaucoup
sexysally
46 •
Je n'ai aucune réponse de plus a apporter que ce qui a déjà été dit, mais il m'est effectivement arrivé de me louper sur le démaquillage. Je n'avais pourtant pas manqué de temps, mais j'avais encore du noir aux coins intérieurs des yeux (reste de crayon Khôl). Comme les petites sécrétions séchées que l'on a le matin au réveil, mais en noir du coup... Grillée ! ?
52 •
C'est justement ce que je veux éviter
48 •
Ça, c'est effectivement le plus traître et imprévisible. Même en y passant le temps, des moments on se retrouve avec des crottes d'oeil souillées des derniers restes de mascara ou d'eyeliner. La seule et unique solution que j'ai trouvée... sachant que ça peut arriver, tu dois faire de la chose suivante un reflexe. Le tout premier geste que tu dois faire le matin avant que qui que ce soit ne puisse poser un regard sur toi est de bien te frotter sur tous les coins où ces croûtes peuvent se déposer. Je sais que j'enfonce une porte ouverte en disant ça, mais transformer cela en réflexe est une clé pour ne pas risquer de se mettre dans une situation désastreuse!
52 •
Merci beaucoup