logo

Maquillage des yeux

Coucou les filles j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour maquiller vos yeux. Perso je n'y arrive pas.... c'est chiant de toujours devoir dépendre dautre personne pour ça :(

Dernière réponse le 16 avril 2021
2

Photo de Laura-cambrai
175 km • Travesti
a publié ce sujet
stefytvdu26
58 •
Moi, je regarde beaucoup les tutoo de maquillage et je n'excerce toute seule. pour le contour des yeux, j'y arrive pas trop mal, pour le rouge à lèvre c'est encore difficile;
Lyn
30 •
Salut ma jolie, tu as des gadgets pour réussir ton trait LINER du premier coup, pour tracer les sourcils etc..Tout ca sans effort. Oublie les tutos c'est bidon, surtout si ta la main qui tremble....