logo

Maquillage et transpiration

Bonjour ! Voilà mon problème actuel... Je m'apprête à passer mon premier été en tant que travesti et j'avais déjà un petit problème en période froide alors je m'inquiète un peu sur les semaines/mois a venir... Je vous explique :

J'utilise un correcteur orange + correcteur de la couleur de ma peau et un fond de teint liquide pour couvrir. Au début c'est vraiment superbe mais au bout de deux ou trois heures où plus tôt selon ce que je fais (🔞), sur les zones "moustache" et " menton" uniquement, mon maquillage s'estompe et mes poils (ce qu'il en reste du moins) réapparaisse et je déteste ça, j'en ai conclu que c'était dû à la transpiration...

Avez-vous un remède miracle pour régler ce problème ?? Car pour cet été ça va être infernal...

Je vous joint une photo, la seule que j'ai où ça se voit un peu.

Je précise que je débute dans le maquillage et je prends tout conseils

photo 1
Dernière réponse le 10 avril
11 21

Photo de Sexxy17
463 km • Travesti
a publié ce sujet
Sexxy17
37 •
Merci par avance*
Vanessa_Black
46 •
Est ce que tu poudres après avoir utilisé ts les produits liquides ? Mets tu de l'anti cernes en plus du fdt sur la stache ? Est ce que tu rase vraiment a fond (genre a rebrousse poils ?)
ZlatanaTravRond
33 •
Je connais ça aussi malheureusement lol, je t'avoue que j'aimerai bien connaître une solution aussi lol
nanoo
61 •
Fond de teint cover mark solide très couvrant...
Juliacoqi75
37 •
Met du cache barbe c est top
Chaneltv
28 •
Perso, j'ai toujours trouver ça chou qu'il reste un p'tit gris de barbe, ça rappel à notre homme qu'on est pas vraiment des femmes :3.
Julia54
29 •