logo

Mes premiers maquillage dans mes départ de travestie

Qui aime ce genre de maquillage ?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 21 décembre 2023
17 11

Photo de Trav-pour-trav.
79 km • Travesti
a publié ce sujet
Clarisse.tg
50 •
Très jolie maquillage ! ??
67 •
Très beau maquillage fait avec beaucoup de passion. bravo
ETSASM74
69 •
Je vois difficilement ce qu'on pourrait trouver à redire ! Tu es magnifique ma Cherie
Maude75
76 •
Il est parfait
angeline16
58 •
Vraiment très jolie
sophietia09
57 •
Moi j aime
Princesse-love
40 •
Un teint vraiment magnifique. J'adore. Parfait !!! Très beau pour les yeux. Ne change rien. Je trouve en général les lèvres exagérément pulpeuses et les sourcils un peut trop épais (tu peux les amincir avec de l'anticernes par exemple). Un avis parmi tant d'autres...
Sissyjana
51 •
Très joli maquillage, j'adore
Nina-Jolie
32 •
J'adore ?
Natacha94
38 •
Tes maquillages sont jolis
travpass59
52 •
Sublimes j'aimerai maitrisé le maquillage ainsi aussi
photo profil
photo profil