logo

Ongles

Cc les filles, je voudrais mettre du vernis a ongles pour mes rdv, mais je voudrais pouvoir l'enlever apres sans qu il reste de traces, donner moi des solutions svp merci.

Dernière réponse le 26 octobre 2021
4 15

Photo de Michelehoup
251 km • Travesti
a publié ce sujet
Miss-Ella
51 •
Acide formique
51 •
Je plaisantais, je precise. A ne pas utiliser... ? Disolvant et tu recure au coton tige/cure dent les residus et nettoie bien apres a l'eau, les disolvants sont des aggresseurs de peaux, meme si tres efficaces.
61 •
Merci
Sabine
58 •
Dissolvant..et tu frottes ?
ErikaSarrebourg
59 •
Le dissolvant (avec ou sans acétone)... c'est justement fait pour ça !
CarolineWagner
42 •
Mets un vernis beige clair en dessous. Le rouge ne s'imbibera pas dans l'ongle
58 •
Super idée, merci Caroline
61 •
Merci
42 •
Avec plaisir
anna-31
63 •
Le mieux le dissolvant éponge https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=dissolvant+eponge
61 •
Merci
KarineMtl
50 •
Moi j'en avais marre de toujours enlever alors maintenant je garde toute la semaine et j'enlève quand ça commence à écailler. Je choisissais des couleurs discrètes mais j'aime mieux avec des brillants maintenant
photo 1
photo 2
photo 3
61 •
Avec le metier que je fait impossible, merci quand meme
50 •
Impossible? J'y crois pas! Ça passe partout, essaie pour voir
Galliane
61 •
Je fais comme Patricia et j'utilise une base nourrissante pour l'ongle achetée chez Yves-Rocher, l'ongle est nourri, protégé et lisse pour une belle application.