logo

Rasga manuel ou electrique

Bonjour, je me rase depuis toujours le visage au rasoir manuel. J obtient un résultat bien lisse mais un peu marre du coût. Est ce que certaines d'entre vous se rase au rasoir électrique ? Si oui obtenez vous un résultat bien lisse et doux? Et si oui quel est le modèle de votre rasoir.

Merci les filles

Dernière réponse le 05 août
11

Photo de la_GSF
643 km • Travesti
a publié ce sujet
Laura
57 •
Suis preneuse aussi de vos informations
AnaisTRV
45 •
Bonjour oui je trouve le résultat meilleur au manuel mais pour le coût et encore plus efficace mais risqué, j'utilise les une lame a l'ancienne je trouve plus efficace ... et ensuite je passe un coup depilaeur electrique si toutefois ce nest pas encore lisse puis une bonne epaisseur de creme de fond de teint lol
40 •
L epilateur électrique sur le visage ???😱😱😱😱
Chaneltv
28 •
Aucun rasoir électrique n'arrivera à la cheville d'un rasoir manuel, surtout pour le rasage de pret, la seule chose qui evitera les irritations, c'est d'utiliser de l'huile d'amande douce pour le rasage, la lame glisse mieux et l'hydratation est faite en même temps.
52 •
Merci Chanel pour le tip huile d'amande, mais tu trouves ça où l'huile de rasage ?
35 •
Oui j'aurais pas mieux dit ☺️
Lorena0069
62 •
Bonjour, rasoir manuel à l'ancienne avec les lames que l'on peut changer, blaireau et savon de rasage pour moi. Résultat nickel.
Julie_69
64 •
Bonjour à toutes, oui rasage manuel, blaireau, savon à barbe et baume après rasage... Pour être douce et sentir bon.
Janedoe73
34 •
Ce dépend aussi du type de peau et de poils
J'ai un Philips électrique a 3 tête pivotante, que je peux utiliser avec du gel a raser et sous l'eau et ça donne un super résultat, mieux que le manuel
Faut dire que je fais de l'épilation laser donc ça doit mieux fonctionner
Après le top du top reste le barbier pour les grandes occasions
Cathiatv
65 •
Rasage manuel pour moi, une repousse des poils lente car pilosite peu abondante, j'en suis contente !
Juliette
48 •
Y'a le Philips one blade qui peut apporter environ 90% du résultat d'un manuel à lames (stat à la louche sortie de mon cul) qui abime nettement moins la peau.
Sinon les lames y'a rien de mieux en tout cas si on parle juste rasage et pas épilation.
Les 5 lames wilkinson Hydro 5 sont top, c'est ce que j'utilise au quotidien depuis plus d'un an.
Mon retour à moi...