logo

Rouge à lèvres

Je recherche un rouge à lèvre qui reste longtemps sur la bouche et qui ne disparais au bout de quelques minutes après une fellation.J'ai acheter plusieurs waterprouff mais pas terrrible. Je veux resté féminine pendant mes ébats amoureux. Merci d'avance les filles

Dernière réponse le 23 mars 2022
5 14

Photo de Isabelle83
757 km • Travesti
a publié ce sujet
PamelaVemars
57 •
Cela existe chez toutes les marques, parfois appelé encre à lèvres. Sous forme liquide en général. Rouge à lèvre permanent. Ça tient très bien mais oublie si tu fais une fellation trop longue...
travpass59
52 •
As tu essayé avec un crayon en base et ensuite un lips gel, j'ai teste ceux de ldl pas mal, voir chez kiko maquillage peut etre
TVsensuelle
53 •
J'utilise un waterproof achêté à Monoprix qui résiste bien aux fellations
Cassandra91
46 •
Perso mon gros problème avec mes rouges a lèvres c'est qu'il me bousille les lèvres. Donc j'ai acheté un rouge à lèvres soins, mais ça ne tient pas.. alors j'en remets entre temps
46 •
Celui de ma photo de profil que je trouve très beau, m'abîme les lèvre ( sèche)
Coco-trans
66 •
A part d'utiliser un feutre indélébile rouge, rien ne résistera à une bonne fellation et il suffit d'en remettre une couche. Le tout est de ne pas recommencer toutes les cinq minutes LOL !
Maude75
76 •
Il y a environ 2 ans j'ai acheté Rouge laque fini brillant de Bourgeois. Il avait une tenue longue.
66 •
Oui il tient longtemps mais il ne résistera pas à l'abrassion que lui fait subir une fellation !
Travisa
61 •
Gemey Maybeline ! Un stick rouge à lèvres et un fixateur de l'autre côté... Imparable ! Je suce, j'embrasse pendant 8 heures en club et le lendemain matin, obligée de me démaquiller tellement il tient !
Naoms
32 •
Il y en a un qui tien vraiment bien le sephora matte lips stick
DominiX31
59 •
Bonsoir à toutes. Je confirme, celui de Sephora (13€), très rouge, tient bien....jusqu'à un certain point. Mais il faut en remettre après, ce qui permet ce geste très féminin, très apprécié des hommes. Se recoiffer et se reparfumer fait aussi partie du jeu.
sylvia83
49 •
Moi j'ai trouvé celui ci sur Amazon. Pas trouvé mieux jusqu'à maintenant.. il tient vraiment très longtemps, même après une grosse pipe baveuse. Ya juste à rajouter le gloss avant et après... Inconvénient, je trouve qu'il n'y a pas bcp de produit...