logo

ROUGE A LEVRES POUR FELLATION

Coucou les copines,
J'ai un vrai problème qui concerne beaucoup d'entre nous, je pense.
J'adore sucer, pomper, c'est une vraie passion. Mais j'ai beau mettre de l'encre a levres et même de la bonne marque et sans transfert, et bien apres une bonne et belle fellation, je n'ai plus aucune trace de rouge sur mes lèvres, j'ai beau en remettre, ca ne tiens toujours pas.
Je vais quand même pas me faire tatouer les lèvres en rouge !!!!
Si l'une d'entre vous a une solution ? ??
Merci de vos réponses
Kiss

Dernière réponse le 02 juin
7 12

Photo de Alexia6996
485 km • Travesti
a publié ce sujet
Sexxy17
37 •
Bonjour, j'utilise le Dior rouge 999 pailleté, et je n'ai pas spécialement de problème.
Janedoe73
34 •
Superstay vinyl de Maybelline, il tient super bien 👍
56 •
Je confirme. Très bonne tenue
50 •
Merci beaucoup de ta réponse. G le superstay classique mat mais il ne tient pas non plus. Je v essayer le vinyl, de plus a 7€ sur Amazon.
Belle journée
Kiss
Valen388
52 •
Est ce que tu hydrate bien tes lèvres, avec une BB crème, par exemple (je crois même qu'il existe des crèmes plus dédiés), avant d'appliquer ton rouge à lèvres ?
Marylines
25 •
Superstay h24 maybeline. C'est une encre et tes lèvres finissent la fellation aussi rouge qu'au début. Par contre comme son nom l'indique il tient 24h donc attention le lendemain ;)
50 •
Merci beaucoup de ton conseil, je v l, essayer 11€ sur Amazon. Et apres je v tester, des pipes en prévision, Lol
50 •
Erreur 9€ chez Amazon
Valentinakiss
56 •
Bonjour le meilleur NYX SHINELOUD avec démaquillant Biphasé pour l'enlever sinon il reste 48 H!!! Kiss
50 •
👍👍👍 merci beaucoup. .NYX est une référence pour moi
laureen_heels
52 •
Toute la gamme "Superstay" de s rouges a lévres Maybelline. Attention c est des rouges au pinceau pas en stick et ca seche et asseche les levres. Sur certains il y a un cote avec le pinceau et le rouge et l autre côté qui fait baume a levres hydratant apres application et sechage.
laureen_heels
52 •
Ps - les maybelline superstay partent assez facilement avec compresse demaquillante