logo

Séance de maquillage avec mon ex

Bonjour les filles... Vendredi, mon ex-femme avec qui j'entretiens de très bon rapports et qui est très girly, m'a donné mon premier cours de maquillage... j'ai adoré... Je suis excitée à l'idée du second cours... je me trouve très assidue... Jamais je n'aurais pensé que nous aurions ce type de rapports, j'en suis très heureuse, elle aussi. Bises!

Dernière réponse le 27 octobre 2021
7 9

Photo de Clairetrav64
3068 km • Travesti
a publié ce sujet
lauraDupin
53 •
Chanceuse
54 •
Oui carrément!!
TracyLord
44 •
C'est tellement bon de se faire belle pendant une scéance de maquillage :) Girly Time
Maude75
76 •
C'est génial ce genre de relation qui est entretenue avec sa conjointe ou ex conjointe. Pour les cours de maquillage je vais les demander à l'esthéticienne de Chalon-sur-Saône qui me fait régulièrement une épilation totale quand je suis en Saône-et-Loire.
ClaudiaSatin
46 •
Felicitations!
pamela38
60 •
INCROYABLE je vie sur terre et je suis MDR de voir ceci
pamela38
60 •
Tu as bien dis ton ex???????? remarie toi vite tu as loupé ta vie sexuel
54 •
Non justement, sa féminité m'a toujours attirée par contre au quotidien, elle était très difficile à vivre... maintenant je n'ai que les avantages et je vis occasionnellement avec une amie qui me pousse dans ma transformation mais n'est pas aussi girly que mon ex... que des avantages!!
60 •
Tu vies ton reve parfait à ce qui veule le croire