Séance de maquillage avec mon ex
Bonjour les filles... Vendredi, mon ex-femme avec qui j'entretiens de très bon rapports et qui est très girly, m'a donné mon premier cours de maquillage... j'ai adoré... Je suis excitée à l'idée du second cours... je me trouve très assidue... Jamais je n'aurais pensé que nous aurions ce type de rapports, j'en suis très heureuse, elle aussi. Bises!
Dernière réponse le 27 octobre 2021
7
|
9
54 •
Clairetrav64
3068 km • Travesti
a publié ce sujet