logo

Selon moi mon plus beaux makup ❤️

Que en pensée vous débat axe d'amélioration 😅😛

photo 1
photo 3
Dernière réponse le 28 février 2022
4 4

Photo de Trav-pour-trav.
79 km • Travesti
a publié ce sujet
Joomla69
62 •
Tu utilise un bon teint cela te met plus en valeur
photo 1
28 •
Kryolan est selon moi en fond teint stick plus la poudre libre qui va avec est vraiment parfait pour faire des teint irréprochable ??
Coco-trans
66 •
Coucou, c'est mieux, le regard encore un peu chargé par le liner à l'intérieur de l'oeil. le reste est parfait et te va très bien !
Loura92
30 •
Magnifique bravo
photo profil
photo profil