logo

Tenue des faux ongles

Je me suis achetée des faux ongles mais je n'arrive pas à les faire tenir même pas dix minutes grr. J'ai même acheté d'autre adhésif à part mais ça marche pas. Comment faites vous les filles ? car je trouve ça encore plus féminin d'en porter lors de mes sorties ou rencontres

Dernière réponse le 02 juin
1 13

Photo de alexiatv58
229 km • Travesti
a publié ce sujet
Chloe56
67 •
Sur Temu il y a pas mal de sujétions de faux ongles
Isafrance
47 •
Coucou moi j' utiise ceux de Roxy naills les 3.0 ils tiennent vraiment bien
53 •
Je confirme cette marque est top et elle réutilisable en plus
53 •
J'utilise la même chose. Si les ongles sont bien dégraissés et qu'on oublie pas le petit coup de lime à ongles dessus, ça tient super bien
Janedoe73
34 •
Il faut bien dégraisser ton ongle et tes faux ongles et une fois collé, bien presser pendant 20/30 seconde sur chaque ongles et normalement ça tiens bien, et aussi mettre la bonne taille, car si il est trop petit il tient pas 😉
Il y a aussi de la colle spéciale mais ça te pourrir les ongles après
52 •
Bonjour, quelle marque utilises-tu ? Car moi je cherche des faux ongles qui puissent se coller mais s'ôter ensuite sans laisser de trace visible sur les ongles...
Yasminatrg69
60 •
La seule technique valable c est de les coller !
ensuite avec une pointe de couteau tu les enlèves en 45 secondes.
photo 1
Oliviasoumise
50 •
Cc, moi je mets de la colle à ongles. Ça va super bien
photo 1
ambigue
57 •
Moi aussi je trouve que les colles fournies avec les ongles ne tiennent pas... du coup j'utilise de la super glue, je sais c'est hard mais au moins ca tient la soiree !
53 •
Je n'avais pas pensé à la super glue, je vais essayer!
Cynthia-0069
53 •
Avec une bonne colle ça tient très bien! moi je ponce a peine mon ongle (pas l'ongle à coller) avec un petit carré de papier à poncer, un coup d'acétone avec un gros coton tige, ensuite la colle, bien choisir et positionner l'ongle et appuyer fortement quelques secondes et ça tient! Je peux te dire que pour les enlever c'est galère! les petites bouteilles de dissolvant achetées dans le commerce ça ne vaut rien, moi je les vide et je met du vrai acétone a la place dans la petite bouteille avec une seringue. Les petits auto collants que l'on trouve souvent avec les ongles c'est poubelle direct.
Stella_TG
57 •
Il est important de bien nettoyer et limer également avant,
photo 1
Sodopassif
48 •
La super glue pour les retirer du coup? Galère ? Quoi comme super glue? Merci