logo

Astuce pour limiter transpiration bustier poitrine

J'ai trouvé une petite astuce pour limiter la transpiration dû à une poitrine bustier. Certaines personnes conseillent de mettre du talk. Oui OK, mais c'est un peu contraignant. Sans compter, que l'on se met de la poudre un peu partout sur les vêtements, pareterre... la puce est toute simple. Acheter une gaine de maintien, puis vous la positionnez assez haut au niveau de votre poitrine. De ce fait, votre poitrine et le haut de votre ventre ainsi que votre dos est protégé de la transpiration. Je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour protéger au niveau des épaules. Mais bon, le plus important, ce n'est pas les épaules, c'est plutôt le dos et un peu la poitrine. J'ai aussi trouvé une petite astuce pour masquer la démarcation du bustier au niveau du col. Il suffit tout simplement d'acheter un collier Ras de cou épais. Moi je trouve que c'était un joli bijou qui met en valeur la personne, et qu'il y a un double effet de cacher un défaut.

Dernière réponse le 23 juin 2021
7 20

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
christine
65 •
Très beau résultat
39 •
Merci
soumise14
48 •
Je vais essayer chipie merci pour ton conseil tu es trop belle bisous
39 •
Merci
Louisa33
72 •
En fait le talc sert à enfiler plus facilement le buste faux seins, si je ne mets pas de talc je n'arrive pas à la mettre correctement surtout le dos.
39 •
Tu n'as pas compris ce que j'ai expliqué. Il faut mettre une gaine AVANT de mettre ta poitrine. Une fois que tu as mis ta gaine de maintien, tu n'as plus besoin de talc. Tu ne vas pas mettre du talc sur ta gaine pour mettre ta poitrine. La gaine remplace le talc.
christine
65 •
Je voudrais m'en acheter un mais je ne comprends pas comment on peut l'enfiler
39 •
Oui c'est tout simple. Et avec un ciseau ça se découpe très facilement pour l'adapter à tes besoins.
39 •
Bah oui, j'ai coupé au niveau du cou, sinon ça m'étrangle. C'est invivable. Et puis j'ai coupé aussi au niveau des épaules. Je l'ai bien ajuster. Regarde mes photos.
71 •
Bonjour. J'hésitais à couper la mienne qui a un col cheminée parce que j'avais peur de la déchirer.. Merci beaucoup pour ce renseignement.
christine
65 •
Peu de place pour passer la tête non ?
39 •
Oui ca s'étire facilement, mais ca compresse fortement au niveau du cou. Sensation très désagréable d'étranglement. Donc je l'ai coupé avec un ciseau, et j'ai acheté un gros collier. Mon confort désormais est top.
christine
65 •
Merci ma toute belle
sophiekm1
76 •
J ai decouvert le bustier sein je ne peux plus m en passer sentir les seins qui bougent en marchant c est génial de se sentir femme mais c est un peu la galere pour l enlever. Pour le mettre très facile sauf un peu difficile dans le dos pour le tirer je n ai plus la souplesse de mes 20 ans.
72 •
Je comprends j'ai le même problème pour le dos, il faut se mettre bcp de talc
christine
65 •
Merci pour tous vos bons conseils je vais en acheter immédiatement
72 •
Tu ne le regretteras pas, c'est un vrai délice on se sent vraiment femme
christine
65 •
Oui merci beaucoup
sophiekm1
76 •
J e ne suis pas médecin mais c 'est surement une allergie au silicone employé, cela dépend peut etre aussi des fabricants, je ne pense pas que ce soit une généralité. Les prothèses de seins surtout haut de gamme sont peut etre alors plus apropriées surtout qu elles peuvent faire de jolies poitrines