logo

Attacher ses bas sur le porte-jartelle

Salut les copines, j'ai 3 portes jartelle et plusieurs faire de bas et je galère souvent à mettre les attaches et parfois elles sautent. Vous avez des techniques ? Conseils ?

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 26 janvier
6 30

Photo de justiine
374 m • Travesti
a publié ce sujet
Angele39
43 •
Ha tu deja des bas jarrelle? Je veux dire par là que les bas autofixant et plus dur a être attacher avec les porte jartelle
36 •
Oui, j'ai que ça maintenant. Faut que je rachète une paire d'auto fixant d'ailleurs :p
53 •
Https://www.amazon.fr/dp/B0CCD6X8KF/ref=twister_B0D3T97QQR?_encoding=UTF8&psc=1 ........... Porte jarretelle avec des pinces (6) très très simple à attacher !
36 •
Ah ouais pas mal ceux là, merci.
Angele39
43 •
Ensuite il y a des jarretelles pince qui sont vraiment superbe à 6 fixations par bas
julietrav92
60 •
Remplacer les attachés des jarretelles par des pinces mais il faut faire de la couture
CaroleVesontio
55 •
Règle les jarretelles plus longues ( détendues), attache les aux bas puis raccourcis les (tendues)ensuite. Je sais pas si je suis claire...
36 •
Très claire, c'est ce que je fais maintenant et ça aide en effet ;-)
Alexianne
66 •
Les filles, un truc qui marche au top ce sont les pièces de 1 centime que vous coincez dans la boucle en métal, la passant sous le bas !
48 •
Wow ça marche très bien, merci!!
Canine
55 •
J'avais ce pb avec des PJ de merde dont la boucle est en plastoc, étroite, et le "bouton" qui glisse dedans avec le bas, de forme inadaptée. Depuis que je prends de PJ Cervin, plus de pb... bien sûr d'autres marques sont de belle qualité.
55 •
Je porte des bas depuis 35 ans, il faut "investir" sur des jarretelles en métal avec une préférence pour les pinces. Je collectionne la lingerie vintage et les jarretelles en plastique ne tiennent pas sur la durée.
36 •
Merci pour les détails.
Natacha30
47 •
Pince en métal et en plus c'est joli.
55 •
C'est pas un peu inconfortable ?
47 •
Oui parfois c'est vrai
Stefie69003
56 •
Merci les filles, j'avais le même problème, il est résolu.
60 •
Vraiment contente de voir que je ne suis pas la seule !
Lorena0069
60 •
Je ne mets que des porte-jarretelles et n'ai jamais eu de soucis pour faire tenir mes bas avec. Cependant il ne faut pas avoir de bas type « tiens seul » car le revers est trop épais pour la boucle. Une boucle en métal est aussi bien plus efficace que celles en plastique.
36 •
Merci chérie.
Cynthia-0069
52 •
Les bas auto fixant beaucoup plus pratiques Sinon il faut de bonnes attaches de bonne qualité pour que ça tienne et éviter les attaches tout en plastique.
Sabrina860
62 •
Bonjour, acheter des portes jarretelles avec des jarretelles en fer, pas de problème
52 •
Oui boucle en fer et fermeture en plastique mou ou caoutchouc. Ça me donne envie de racheter une guêpière du coup. J'en portais avant c'est trop joli. Gros bisous.
Paloma32100
58 •
Bonsoir. Si tu utilise des porte jarretelle cervin les attache ne lâcheront jamais et ils sont confortable pour porter des journées entière
36 •
On me parle souvent de cette marque, faut que je craque :p
Khadija_stcloud
46 •
Jamais d'autofixant avec un pj … et jamais d'attache en plastique … des attaches en métal uniquement
Canine
55 •
C'est pas tant un pb de boucle en fer ou en plastique, qu'un pb de forme et de taille de la boule fendue qu'on doit y glisser avec le bas. A mon très humble avis et selon mon expérience
Solange01
53 •
Ces bas ouverts sont pratiques et font aussi l'affaire 😉
photo 1
justiine
36 •
Je me suis mis en tenue ce weekend et j'ai réussi à les accrocher plus facilement en baissant le pj au niveau de mes cuisses avant de le remonter 😍 Ça a bien tenu. Par contre, j'ai troué mes bas au niveau du molet, faut que je m'en rachète ou que je trouve un admirateur généreux 🤣
photo 1
photo profil
photo profil