logo

Avis des travestis

Bon voila, c'est la nième fois que je reçois un commentaire blessant d'une consoeur parce que j'ai pas la posture ou ma façon n'est pas assez féminine, je comprends que je suis pas parfaite et je ne cherche pas à l'être non plus.. pour pouvoir en arriver la j'ai fait du chemin, j'attends pas des applaudissements mais donner des conseils tout en restant gentille et dans l'encouragement est gratuit! On n'est pas toutes nées dans des familles ouvertes d'esprit.. Respectez nous puisque on est entre nous les filles! je suis vraiment dégoutée de ce genre de comportement, on a toutes des préférences et lorsque je trouve pas une consoeur à mon gout je lui ai dit ou au pire des cas je l'ignore mais à lui donner des leçons de féminismes c'est décourageant ! (PS: la trav en question a des photos avec face app! et oui MDR)

Dernière réponse le 28 septembre 2023
2 3

Photo de Sarah
6.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Jenna61
38 •
Moi je te trouve très belle et féminine te prend pas la tête pour des haineux (ses)???
38 •
Merci, après toi ??❤️
Joana32
53 •
N'attache pas trop d'importance à ces commentaires désobligeants. On ne peut pas plaire à tous Certaines personnes n'ont aucune éducation, donc elles insultent par bêtise ou manque de mots. D'autres se défoulent de leurs frustrations. Et pour finir un refus insultant permet à un mytho de sauver la face, te faisant croire que tu es pas assez bien pour lui. Alors que lui ne vit pas le 1/5e de tes expèriences...