logo

Blanchiment anal

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà fait un blanchiment de l'anus quelles sont les meilleures solutions ?

Dernière réponse le 02 août
1 29

Photo de Kelly
556 km • Travesti
a publié ce sujet
Chaneltv
28 •
Trop d'internet pour moi aujourd'hui....
34 •
😂😂😂
52 •
😂🤪
66 •
😂😂😂
xVALx
51 •
😄😄😄
Sunya
59 •
Faut te le frotter énergiquement avec du Bonux. En plus avec un peu de chance tu pourras t'enfiler le cadeau surprise
51 •
😄😄😄
52 •
❤️😂
46 •
😂😂😂😂😂😂
63 •
Bravo, y a que l humour qui peut nous sauver d autant de connerie.
61 •
J adorrrrre!
MAGENTA
53 •
Drôle d'époque entre le mecs qui se mettent des coups de marteau pour une mâchoire carrée, je conseille javel et poignée de gravier. Franchement vivez votre vie normalement et ne soyez pas dans des délires. La nature c'est naissance et mort, la modifier c'est déjà psychologiquement compliqué. Mon nez a été réparé suite à un accident de moto et il n'y a pas un jour ou pour moi c'est devenu un corp étranger. Bon les psy aujourd'hui doivent se faire un maximum avec tout cela.
60 •
C'est clair
51 •
👍
63 •
Mais en plus ça serait quoi l intérêt ?
xVALx
51 •
Monde de merde.. 🤠
laureen_heels
52 •
On rigole on rigole mais il y a plein de stars du X qui le font 😅
Mais il y a bien plus grave: les jeunes femmes de maintenant qui se font de la chirurgie esthétique des lèvres du vagin... 😥
Hilda-VonSchoen
46 •
T'as de la farine chez toi, alors pose ton cul dedans.
59 •
Tout dépend de la farine. Tu vois pas qu'au lieu de péter elle aspire. Quelles seraient les conséquences ?
julieMtF64
28 •
Https://www.santemagazine.fr/beaute-forme/chirurgie-esthetique/tout-savoir-sur-le-blanchiment-anal-1039201
Juliette
48 •
Bonjour,
Non.
Par contre j'ai demandé à GPT tout de même histoire de ne pas intervenir pour rien.
photo 1
Armel
56 •
Et moi qui aimerais le mien plus… brun 😉
46 •
Frotte matin et soir avec du chocolat 🤣
59 •
Moi je l'aimerais coloré flashy avec des fleurs. C'est possible ?
56 •
Ça peut plaire à certains !
Juliette
48 •
J'y repense...
Pourquoi ne pas couvrir en fond de teint waterproof ?
Tu as essayé ?
missoxana
100 •
Il y a aussi le blanchiment du cerveau.....dans certains cas c'est salutaire !