logo

Cacher la bosse du sexe

Bonjour à toutes, je me demandais comment cacher assez facilement (et surtout portable sur de longues période) la bosse former par mon sexe lorsque je porte un legging.
Merci d'avance pour vos réponse
(Désoler si le texte parrait maladroit)

Dernière réponse le 30 octobre
1 12

Photo de Kelly
355 km • Androgyne
a publié ce sujet
laureen_heels
51 •
Coucou Kelly, il a l'art du tucking, qui consiste à se rentrer les noisettes dans le canal interne (inguinal) et à se plaquer le sexe contre le pubis, éventuellement en le scotchant... Je ne maitrise pas moi-même j'ai essayé mais je n'arrive pas à rentrer les 2 noisettes, juste une... J'ai arrêté d'essayer car il ne faut surtout pas forcer, et cette pratique comporte tout de même a priori qq dangers (risque de développer une hernie, ou des irritations, et perte temporaire de fertilité, mais bon ça à la limite on s'en fiche un peu).

Sinon il y a des culottes "tucking" ou "gaff" permettant de cacher le sexe et d'imiter une forme de pubis féminin, je n'ai pas testé, mais avec un legging ça risque de faire "camel toe", un peu too much, pas très élégant pour sortir...
dafyduck57
63 •
Bonjour, il y a aussi le Fufu Clip ou Sissy Clip, mais pas évident non plus à mettre en place, sinon Laureen à raison, et je souhaiterais Laureen savoir comment avez fait pour le vraie Tucking, car j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas à trouver se foutu canal ingual 😥😥,
mon adresse mail car je ne suis pas abonnée
Lala57@gmx.fr
Bisous à tous 😘 😘
51 •
Bonjour ma belle, désolée je ne vais pas pouvoir vous en dire vraiment plus... Le tucking j'ai essayé mais 'un de mes grelots ne veut pas rentrer, donc je ne force pas au risque de me créer un problème... en fait il suffit normalement de pousser doucement du bas vers le haut pour trouver le canal et ça rentre tout seul, moi ça marche bien à gauche, mais pas à droite... Donc dans ce cas il faut choisir une autre option, par exemple le Fufu clip, mais je n'ai jamasi essaé... Moi je ne cache pas forcément mon sexe, j'essaie juste de porter un string ou une culotte qui enveloppe bien le paquet et que ça ne se voie pas trop (au repos mon clito es assez petit donc ça ne se voit pas trop avec une jupe, perso je ne porte jamais de pantalon ou de legging en femme)
precilia
69 •
Moi j'arrive à rentrer les testicules et après tu mets ton sex en arrière entre tes fesses ( ils y en a qui arrivent à se le mettre dans l'anus ) et j'ai achetée une culotte de turking ou gaff et on ne voit plus rien c'est impeccable.ca ne fait pas mal c'est plutôt agréable de ressembler à une femme
65 •
Cc les filles, où trouve-t-on les culottes de tucking ou gaff? Dans quelles enseignes?
Personnellement j'utilise une cage spéciale que je nomme un rentre pénis. Une fois posée notre pubis ressemble à une vulve !! Acheté sur TEMU.
photo 1
photo 2
photo 3
Julietrav38
41 •
Bonjour
Moi perso j utilise un fufuclip alors au début c est pas simple a mettre mais après avec l habitude sa va mieux
En plus vu que tu peu pas bander sans doit envoyé le flux sanguin du à l excitations vers l anus qui l existe encore plus et qui aide à la dilatation
C est mon recenti perso je sais pas sion est toute pareil
photo 1
photo 2
photo 3
Lola-Mini-Jupe
52 •
Moi personnellement, j'adore que les personnes que je croisent ne peuvent pas s'empêcher de matter la bosse de mon sexe qd je suis en leggings, ok je suis un peu exhib
Vicky
43 •
Perso j'ai acheté un cache qui epouse le string ou la culotte et ca ca cache assez bien après faut pas non plus être rocco sifredi sinon ca "deborde"
photo 1
56 •
Il y a pas mal de tuto sur le net pour le tucking... pour ma part avec pas mal de sparadrap transparent anti-allergique et perforé pour que la peau respire! je supporte toute la journée sans soucis. Dessolée la photo n'est pas très net...
photo 1
photo 2
43 •
C'est bluffant et meme mieux que le cache sex😁
51 •
Vraiment sympa le résultat et tres joli aussi ce taillage de poils pubiens (en forme de papillon ?).
Moi j aime bien laisser un petit mont de Venus façon ticket de metro au centre..
63 •
Bonsoir Culotte
Pourriez vous me donner quelques liens que vous avez trouvé sur le net à propos du tucking, et votre méthode trop top, comme ça l'on peut mettre un jeans slim ou un leggings et avoir l'air d'une femme 👍
Bisous, Laure