logo

Chaleur d'été et tenue trav

Bonjour les filles..
J'adore m'habiller en femme avec une tenue complète ( Perruque, soutien gorge, faux seins, bas, porte jarretelle, tenue sexy, et évidemment maquillage...) Mais avec ces fortes chaleurs j'ai beaucoup de difficultés à supporter. Y arrivez vous et comment faites vous ?

Dernière réponse le 01 juin
2 21

Photo de Diane.kokine
744 km • Travesti
a publié ce sujet
Julietrav62
40 •
Également dans la même situation que toi hélas je profite de faire une pause souvent a cette période car trop compliqué a supporter
39 •
Pareil
chloetr35
52 •
Bonjour, oui c'est vraiement dur pour nous. Solutions déplacer ses rdv le soir tard, ou raccourcir les tenues et enlever une couche tout en essayant de conserver sa féminité... pas simple bisous
photo 1
photo 2
photo 3
Lily73
43 •
Retire le superflu, et garde seulement le nécessaire.
Bref, mets-toi à l'aise.
Robe, chapeau pour le soleil, par exemple, suffisent largement.
photo 1
libertinee
35 •
Plan cagoule
Audrey56
57 •
Dans la journée : Robe de coton légère décolletée, scandales, peu de maquillage, pas de perruque . La canicule est un plaisir sans culotte. Le soir : une perruque mais peu épaisse.
photo 1
45 •
Tu sors comme ça ?
40 •
C'est exactement ce que je fais, toute l'année d'ailleurs sans culotte 🙂
mariane61
71 •
J'ai renoncé temporairement, il fait trop chaud
Stessy
41 •
Non chérie pas plus que toi. Les perruques courtes encore ça va, mais laisse tomber les faux seins et les robes en simili. Une fine nuisette, un string, un gros plug, des sandales à talons et voilà. Si tu as les jambes bronzées et lisses tu peux même éviter les bas. Perso c'est ce que je fais, ou alors je mets des résilles à très grosses mailles. Même à 30 degrés elles sont supportables.
photo 1
Stefy71
47 •
Bonjour. En période de forte chaleur je privilégie les plans hôtels avec clim
Louisatrav
70 •
Comme Stefy, je fais des rencontres dans les hôtels climatisés, j'évite les bas et je mets une robe très ajourée
photo 1
photo 2
Katytv44
28 •
Les poitrine en silicone sont à oublier de ce temps là, il vaut mieux privilégier des free bras ou même rien du tout.
SophiaRevival
55 •
Bonjour les filles. Bikini, robe de plage, sandales d été, et séance de bronzage. Pour la perruque, j en possède plusieurs identiques, et avec cette chaleur, je la retire régulièrement pour passer un coup d eau fraîche sur ma tête et ma nuque. Belle Journée a vous
photo 1
Trav_Diane_57
38 •
Pareil, pas de faux seins, ni bas, et tenues légères pour rendez vous, fait trop chaud!
Cathiatv
65 •
Robe ajouree et bas resille
photo 1
Diane.kokine
58 •
Merci les filles.. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule à souffrir de la chaleur..
Kiss
Joana32
53 •
Vendredi, 34°C, rdv chez mon homme pour un plan à 3. Je savais vers où j'allais alors je me suis blindé un mental de guerrière😅 of course j'allais transpirer, mais j'allais aussi jouir et les faire jouir🤣 j'en suis sortie en nage, ruisselante de salive et d'autres choses, au bout d'une heure. Une douche froide ensuite, je suis repartie chez moi et tout est passé au lavage. Ah oui, c'était chaud, très chaud.😍
Samantha49
52 •
Oui difficile de tenir avec cette chaleur malgré des jupes courtes pour moi c'est les faux seins que je supporte pas, on transpire grave
Julia
31 •
On est toute dans le même cas j'ai l'impression, de mon côté c'est jupe ou robe légère et tout le reste je ne Mets pas, sinon trop compliqué aussi 😞
Janedoe73
34 •
Peut être la période idéale pour utiliser moins d'artifice, et développer le côté naturel et féminin qui sommeille en chacune de nous et être encore plus femme et sexy
Il y a sûrement pleins de chose que nous désirons améliorer sans en prendre le temps 😉
Gros bisous