logo

Choix de la perruque

Bonjour J'essaie de choisir une perruque mais avec ma morphologie je n'arrive pas à choisir la taille des cheveux et avec le teint de peau à choisir la couleur j'aimerais une qui fasse au maximum féminine et qui m'irait bien Si je peux avoir un petit coup de main ?

Dernière réponse le 07 octobre 2022
3 13

Photo de Marine09
221 km • Travesti
a publié ce sujet
HelenedeBord
62 •
Bonsoir il faut mettre ta photo si tu veux qu'on t'aide
francinne
53 •
Le meilleur choix pour la couleur est la plus proche de ta couleur naturelle. Elle correspondra au mieux avec ton teint de peau
27 •
Je suis châtain de base mais blond maintenant
stefytvdu26
58 •
Prends une perruque courte à mi longue, c est plus facile à entretenir. Certaines mêmes courtes font très féminines
55 •
Ayant la peau un peu mate j ai pris une brune courte et une châtain mi long
Miss-Ella
51 •
Bonsoir, tu regardes déja ce qui te plait en style de coiffure, c est le plus important, sans ignorer ta forme de visage etc... tout le monde ne peut porter du long/court même si c est un désir. Idem, pour la couleur de cheveu, même si l on peut masquer ses traits de cils etc.... Le plus important reste de ne pas s orienter sur une perruque en "paille" style cheap même si la qualité s'ameliiore sur les trucs style ali/amazon... (Clicperruque est trés bien comme site) Tu trouveras beaucoup de tutos sur le forum, ou d appli morphing, sur le net pour t aider. Bisous.
Maude75
76 •
Bonjour, sur la plupart de mes photos j'ai une perruque achetée dans le 18ème arrondissement de Paris dans un magasin "africain". Depuis j'ai changé, j'ai consulté la perruquière de Dijon qui m'a conseillé avec un grand professionnalisme. Pour elle il faut privilégier les perruques synthétiques plus faciles à l'entretien. Je lui ai acheté en juin 2022 la perruque que je porte maintenant comme on le voit sur les photos où je suis devant un miroir.
ETSASM74
69 •
Je profite de ce post pour une question pratique sur les perruques. La mienne est très emmêlés, est ce que je peux la laver et en profiter pour la démêler. Doit on prendre un shampooing, démêlant ou pas ou le laver avec autre chose Elle est en synthétique De plus je voudrais bien en profiter pour bien là retailler sur les bouts pour une belle voupe6au carré. Merci d'avance de vos remarques et conseils
51 •
Pour les produits d entretien, il est conseillé d utiliser des prod specifiques pour perruques. La marque "Ellen wille" a une très bonne gamme de produits (Shampoing + baume+ conservateur etc...) il faut laver a l'eau tiede, séchage naturel (pas de seche cheveux brulant) puis une fois seche, tu démelles avec un peigne adapté en partant du haut vers le bas et precautionnement, puis application de conservateur, tu garderas longtemps tes perruques dans ce cas ?.
51 •
Et pour les tailles, soit tu apprends a couper comme une coiffeuse (j avoue c est dur, c est un métier ??), soit tu vas en salon demander gentiment a ce que l on te le fasse, bcp de coiffeurs sont sympas et heureux de le faire. Kiss
76 •
Je vous adresse à toutes en pièces jointes la notice d'entretien d'une perruque ainsi que le support qui est le plus adapté car il permet à la perruque de respirer. J'ai acheté le shampoing chez la perruquière ainsi que la crème qu'elle m'avais conseillée. Enfin si on met un filet il faut éviter les filets style bas à maille et mettre un filet aéré style bas résilles.
photo 1
Maude75
76 •
La notice d'entretien en pdf n'est pas passée. Je la transmettrai à celles qui me la demanderont
Maude75
76 •
Voilà la notice mais sous la forme photos
photo 1
photo 2