logo

Collant

Bonjour les filles Je voulais vous demander lorsque vous mettez des collant est ce que le haut de celle ci se roule ? Car moi cela me le fait tout le temps et je ne sais pas comment y remédier les collants sont à la bonne taille Merci d'avance pour vos réponses

photo 1
Dernière réponse le 19 octobre
1 11

Photo de Estelle24
511 km • Travesti
a publié ce sujet
Jennytv
49 •
Moi en général quand je porte je passe le haut du collants par dessus et tranquille
PassifNylon27
48 •
C'est parce qu'on a pas les hanches développées comme les femmes biologiques. Du coup, ils redescendent helas. Passe aux dimup sinon ?
DominiX31
58 •
Il existe des collants qui montent haut, et avec des petites bretelles fines. Ils sont fendus à l'entrejambe, donc pas de souci pour tous les jeux possibles. https://fr.aliexpress.com/item/32813543724.html?spm=a2g0o.9042311.0.0.27426c37BqiObF
Lyn
30 •
Non mais les femmes ont le même problèmes, c'est quoi le rapport avec les hanches ?? C'est juste des collants avec une ceinture de mauvaise qualité.
Estelle24
41 •
Merci beaucoup les filles Passée de très bonne fête de fin d'année Bisous
Magalie69
49 •
Coucou ma belle. Sinon prend un body par dessus celui-ci en serrant maintiendra ton collant en place.
Tfly
39 •
Prend des collants taille basse ?
Lovetight
60 •
Bonjour les filles, Si vous recherchez des collants de qualité, hyper confortable, resistants.... Achetez la marque golden lady, modèles My Secret ou Liberté Absolue, plusieurs opacité, sans couture a l'entre-jambe, on oublie qu'on porte un collant.... C'est vrai
Emili
38 •
Le collants H&M est fixe bien, je aime :)
Marina76
54 •
Bonjour c est Parce que on a du ventre, alors le collant roule Celles qui ont le ventre plat, ça ne roule pas
photo profil