logo

Comment se raser le sif

Je voulais savoir comment vous fait pour vous raser le Sif

Dernière réponse le 11 octobre
5 20

Photo de Manon0309
225 km • Travesti
a publié ce sujet
PrincessRoxanne
41 •
Crème dépilatoire Veet
cocofesse06
65 •
Coucou et joyeux Noël à toutes et a tous. Moi je met de la crème dépilatoire au fond du sif et après je passe la mini raclette et nickel
Emma838
53 •
Moi je me rase au rasoir électrique spécial maillot. j'ai arrêté la creme dépilatoire, je trouve çà trop irritant
31 •
Quelle est le modèle ? Et la marque stp, je suis aussi intéressée. Merci
PatriciaTGirl
53 •
Dépilation laser ! très efficace 6 mois minimum !
BellenBas.
55 •
Crème épilatoire / gant de crin et autobronzant !.
laetitiatrav88
43 •
Esthéticienne épilation cire
NatLausanne
56 •
Crème veet Max 4 min.. gant de toilette pour enlever la crème et les poils puis douche avec un savon ph neutre.. je fais l anus et la partie entre l anus et les couilles et parfois aussi les couilles..
BellenBas.
55 •
Bonjour les Filles ! pour ma part c'est gant de crin avant et âpres. Mon épilation je la fait a la crème d'épilation, c'est pratique et très vite fait ! en Une Heure je suis lisse comme.....!......Vous Savez ! lol!. mais je trouve, après expérience que le meilleur moyen de ne pas avoir des petites rougeurs ou boutons c'est de s'appliquer un autobronzant léger ! rien de telle pour Vous faire Un très jolie Popotin et de super petits Nichons!.. Les épaules !.aussi!....Des bises Les Chéries ! Pour celles Qui Sont Pas trop Loin ! Faites Signes! Des Bisous!.
Waloou
60 •
Esthéticienne pour épilation de tout le corps à la cire orientale, c'est encore mieux que la cire traditionnelle
Maude75
75 •
Afin d'éviter au maximum tous d'irritation, de brûlures, de coupures etc.., je recommande l'épilation à la cire dans un institut.
Sonia-lisprofil
42 •
Hello.. nombreuses d'entre vous conseillent épilation en institut… vous avec de bonnes adresses sur Paris à suggérer ? Personnel féminin ou masculin ?
42 •
Personne ne veut partager ses adresses ? 🥲
Claranewsecrets
45 •
Chalumeau 😈😂