logo

Compliqué le string lorsqu'on a une grosse...

Existe t-il des strings dentelles spécifiques pour les hommes ? Mystère !!! Moi, j'ai un soucis, comme beaucoup d'entre vous, j'imagine. Derrière, au nieau du cul, c'est très facile de mettre le string, ca rentre tout seul mdr. Mais par contre concernant le devant c'est déjà plus technique. En principe les strings sont conçus pour les minettes. Mais comment faire pour les gros matous. D'autant plus qu'il faut aussi y insérer également les bourses. Cela en fait une sacré masse de viande à essayer de dissimuler dans un tout petit triangle de dentelle. Me concernant, il faut toujours qu'il y ait une boule qui déboule sur le côté, je ne trouve pas ça joli. Quelqu'un pourrait-il me trouver la solution ?

Dernière réponse le 21 septembre 2023
3 41

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
christine
65 •
Sur aliexpress il y a plein de string même dentelle pour hommes j'en ai acheté des dizaines
39 •
Ah bon ! Mais est-ce que le tissu devant est suffisamment large ?
99 •
Tssss elle veut nous faire croire qu'elle a un baobab entre les cuisses, celle-là, y a des culottes gaines saumon chez Damart si jamais, sinon suit les conseils de Christine.
MAGENTA
53 •
Suis plutôt cul nu car c'est ma personnalité très rock n' roll. Mais je porte parfois ce genre de string avec préférence pour le tanga. Respectueusement Ivy
53 •
Si vous considérez cela comme degueulasse ???? nonobstant le but réel du site, je vous invite à rejoindre certains puritains. Personnellement je ne savais pas que en étant travesti un plug anal était degueulasse. Bref je vous laisse avec vos couilles qui pendent hors de vos ficelles.
53 •
Personnellement je trouve que ce n'est pas "dégueulasse" du tout, bien au contraire?
39 •
La première photo, c'est tout mignon, mais j'ai peur que ce soit trop petit. La deuxième photo, c'est magnifique. J'adore les Shorty.
Rosebud7
48 •
Cc ma Belle… String pour homme ? Tu trouves ça partout à Pigalle…
photo 1
39 •
Je n'ai pas un très bon souvenir des magasins de Pigalle. J'ai acheté deux minijupes par le passé, que j'ai vu 10 fois moins cher sur Internet. J'étais dégoûté, je n'ai plus jamais mis les pieds dans un magasin de Pigalle.
Jade-trav68
53 •
Cc ? personnellement je porte tjs string homme sous mes sous vêtements feminin sinon j ai quelques string pour travesti ( acheté sur le net ) bizz
39 •
Est-ce que les String homme que tu as acheté sont en dentelle ?
Coco-trans
66 •
Coucou, je porte des strings "gaff". Mes boules je les remets à l'endroit qu'elles n'auraient jamais dû quitter avec un anneau pour pas quelles en ressortent. Avec ça dans un jeans serré j'ai un cul d'enfer tout en étant bien plate devant !!
39 •
Moi je voudrais un joli String, mais pour qu'on puisse le regarder, pas pour qu'il puisse être caché dans un jean
Sunya
59 •
Hello!!! Ici à Toulouse on a une boutique qui a un rayon de strings et autres dessous pour hommes hyper féminin. C'est à s'y méprendre. Je n'achète plus que mes sous vêtements là bas. Un peu cher mais très à l'aise dedans et surtout plus de coucougnettes qui au moindre mouvement ne demande qu'à s'échapper car moi aussi ça me gonflait bien ça avant
53 •
Super! Tu pourrais nous indiquer cet endroit?
39 •
Bah voilà, c'est ça qu'il faudrait que je trouve sur Paris. Combien coûte un string dentelle ?
41 •
Oui ça m'intéresse aussi, sinon il y a des string pour hommes chez Sexy center a quint fonsegrives. (Ils taillent petit) par contre ils ne sont pas en dentelles. Ils font masculin mais ce sont des string, j'aime bien même si je préfère la dentelle.
59 •
Ouuuppsss. J'ai oubliée de vous répondre les filles. Ça s'appelle la clef des charmes. 28 rue des blanches. Toulouse. 0534301496. laclefdescharmes.com. Désolée pour le retard
Sophiatrav29740
67 •
Tu vas chez Sophie Libertine à Séné près de Vannes et tu trouveras des strings dentelle pour homme enfin trav et bien d autres belles choses
39 •
Merci pour l'info, mais habitant sur Paris, je n'ai pas envie de faire 800 km aller retour pour m'acheter un string
Sonia-34
58 •
Voir le site petit-q.com
39 •
Merci, pour l'info, je vais voir
fatima92
64 •
Bonsoir, comme quelques-unes, dame nature m'a dotée d'un beau clito, il suffit tout simplement de prendre 2 tailles au dessus, je vais du 42, donc j'ais pris un string de 44, comme ça il a un peu de place quand il se tend
Mathilda66
51 •
Le tucking! Il n'y a que ça de vrai!
36 •
? tu as complètement raison et c'est plus agréable !
Noemiee
30 •
Perso avec ma cage de chasteté ça passe
liloutrans
62 •
Jait ce probleme aussi ce que je fais je met ma queue diriger vair le haut ho je vais essayer de la scotcher
Solaire_tgirl
21 •
Pour avoir une entre jambe lisse faut faire la technique du tucking rentre c'est testicules en soi mettre son sexe en arrière et puis ça culotte
photo 1
66 •
Fais une meilleure photo avec gros plan sur le bassin
21 •
Voilà de plus près pour la 2 ème photo tu le vois pas mais je place des adhésif en dessous pour bien plaquer et cree une fausse chatt
photo 1
photo 2
21 •
Le nom des sous vêtements pour t'aider ce nom des gaff de tucking
56 •
Pareil que Nuage un bon tucking avec de l'adhésif transparent ou chair et hypoallergique. un plus si ils resistent à l'eau car tu peux balader en maillot sur la plage...
photo 1
photo 2
lauraDupin
53 •
J'ai acheté un string sur ce site https://effeuillantine.com, parfait pour le tucking et en plus il est tres beau
cocotrave
43 •
Tu en trouve sur Amazon tape string dentelle homme
39 •
J'ai trouvé mon bonheur dans un autre type de sous-vêtements : le Jockstrap.