logo

Confort des escarpins

Bonjour,
Pour moi l'escarpin est le summum de la féminité. N'importe quelle tenue devient classe et élégante si on l'associe avec des escarpins, même un simple jeans.
Je cherche depuis des années des escarpins, quelle que soit la hauteur de talons, dans lesquels être confortable, c'est à dire pouvoir les porter pendant une heure ou deux minimum et marcher 30 minutes sans avoir mal...
Or j'en ai déjà essayé, acheté et revendu des dizaines et toujours un souci, c'est même souvent une torture alors qu'on voit certaines femme en porter pendant des heures sans aucun problème...
Pour les derniers que j'ai trouvés, c'est l'arrondis du décolleté qui m'appuie trop sur le pouce...
Bref, je connais les astuces des chaussures au maximum en cuir ou encore les demies semelles à mettre sur l'appui du pied mais ça ne fait pas tout.
Avez vous des solutions et des astuces vraiment efficaces ? Merci les filles :)

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 22 juin
3 13

Photo de Marylines
359 km • Travesti
a publié ce sujet
Cdtv75
43 •
Sur asos, bon marché et ultra confortable
MONADUNCAN
60 •
LUKA BENETT super chaussant et féminin
Aureganne
30 •
Je préfère les types Mary Janes, au moins la ou les brides tiennent le pied, et le bout arrondi tendant vers le carré évite de massacrer le petit doigt
Sylvia
64 •
Bonjour moi je commande toujours sur andypola des chaussures andres machado. pour moi c'est bien. vas voir sur le site
xVALx
50 •
De la pratique, et se tenir droite (jambes, dos, épaules). c'est toi qui conduit ta marche et pas tes talons
56 •
Cc. Je suis entièrement d accord. Avec de l'entraînement on marche correctement avec des talons aiguilles et en se tenant bien droite, on a de moins en moins mal aix pieds.
Marion_17
30 •
Tu es sûre que ce n'est pas un problème de taille ? De ta posture ? Ou autre choses ?
Parceque je peux garder des talons plusieurs heures sans ressentir de douleur ou de gênes au pied et je ne crois pas être seule dans ce cas
56 •
Je pense aussi !
Nina.Valentina
35 •
Pleaser ma chérie il n'y a pas mieux. Solide confortable et design sexy. Ça va de l'escarpin à la mule compensée et cuissardes. Prendre a sa taille réel.
Vero44
44 •
Comme déjà dit plus haut :
La bonne taille,
Se tenir bien droite
Et pratiquer.
Après le bonheur est accessible
persaplace
47 •
C'est comme pour les bites, la bonne taille, se tenir bien droite, et pratiquer..hihi
Linda-75019
54 •
Bonjour j'utilise des tamaris salomé qui sont des chaussures à brides à talons féminines et très confortables, j'achète en magasin et je les essaie avant, je chausse du 41 et chez tamaris ils vont jusqu'au 42 je pense
Linda-75019
54 •
C'est les chaussures qui sont sur la photo de profil
photo profil
photo profil
photo profil