logo

Corp masculin malgré moi

Bonjour à toutes :),

J'ai besoin de vider un peu mon sac. J'ai du mal avec mon corps que je trouve trop masculin. Quand je vois certaines d'entre vous, tellement féminines, ça me rend un peu jalouse.

De mon côté, j'ai une carrure assez développée naturellement, assez musclée, et au lieu d'en être fière, ça me complexe. J'ai l'impression de ne pas correspondre à l'image “féminine” que j'aimerais renvoyer.

Parfois, je me fais des films… je m'imagine le regard des hommes, en mode “elle est carrée, balaise…”, et ça me met mal à l'aise. Peut-être que je me trompe complètement, mais ça joue beaucoup sur ma confiance.

Est-ce que certaines d'entre vous ressentent ça aussi ? Comment vous le vivez, et surtout comment vous avez réussi à vous accepter (ou à vous sentir plus en accord avec vous-mêmes) ?

Surtout pour plaire, d'avance merci de vos messages

Clara bisous

Dernière réponse le 20 mars
8 18

Photo de Clara77
77 km • Travesti
a publié ce sujet
angeline16
58 •
Sommes pas toutes féminines mais essayons de l'être pour plaire entre femmes
alinelandes
48 •
Salut. On entend ton mal être.. mais tu devrais pas.
Être travesti n'est pas être femme.
Être travesti, c'est avoir une enveloppe que on modifie afin de porter les stigmates d'une féminité.
Tu es né dans un corps d'homme et qui plus est, beau corps. Tu choisis de lui apporter de la féminité.
Les hommes qui vont te désirer, veulent un homme modifié. Si ils voulaient une femme naturelle, ils iraient sur des sites hétéro.
Si tu devais avoir de gros soucis psychologique avec ton apparence, la chirurgie peut t'aider. J'ai moi même fait appel au bistouri pour modifier et affiner des zones de mon corps. Mais je reste un mec, qui de plus est pas mal foutu, mais un Mec.
Je joue avec mes épaules larges, des pecs taillés, un joli cul galbé et des attitudes et tenues féminines. C'est comme ça que certains hommes nous kiffent.
Dans tous les cas, c'est à toi de trouver ton équilibre et ton bien être. Fait surtout pas pour les autres.😚😚😚😘😘
Lilyyy
32 •
Salut Clara ! Je sais pas trop si ça va t'aider, mais bon… je pense pas me tromper en disant que pour la plupart d'entre nous, on ne se trouve pas hyper belles. On voit forcément plus nos côtés “masculins” ou ce qu'on aime moins, parce qu'on se connaît très bien et qu'on est souvent plus critiques avec nous-mêmes.

Je sais pas trop quelle est ta démarche, mais moi, pour me plaire, j'ai jamais essayé de plaire aux autres. Mets des vêtements qui te plaisent, sans penser à ceux qui pourraient plaire. Garde ta personnalité, tes envies, et sois pas trop dure avec toi-même. Je suis sûre que t'as plein de choses à offrir 😊
alexvicious
62 •
J'ai 62 ans, pas forcément féminine en mec, et pourtant une fois "transformée", tellement d'hommes me disent que je suis une bombasse. Je n'y crois pas vraiment, mais c'est un ensemble qu'ils recherchent. Chez moi je pense que le charisme et l'attitude font la différence. Chez toi il y aura sans doute aussi quelque chose. Et puis comme le dit Aline, c'est l'ambiguité qui les attire. Crois moi on est nombreuses dans ton cas. Ne te prend pas la tête, tu es comme nous toutes, tu ne vas pas plaire à tout le monde, mais tu vas en faire craquer plein :-)
49 •
❤️
48 •
❤️❤️
LaurenceBE
43 •
200% d'accord avec Alexvicious, c'est très bien résumé (et très bien écrit aussi)
48 •
❤️❤️
Jess57
41 •
Musclée également, type mâle alpha,. Petit cul épaule large... Mais ça ne m'empêche pas de faire bander les mecs et de super bien les sucer. Comme dit précédemment, c'est l'ambiguïté qui fait qu'on nous aime. Ne change rien !
Travamateur73
60 •
Je te comprend, je vis la meme chose....
claudia6907
50 •
Coucou miss 😊 je dirai que pour te rassurer il te suffit de relire ce que les garçons que tu as rencontrés t'ont écrit en témoignages 👍👍 C'est très élogieux et très réconfortant 🎀 et donc très rassurant sur ton sex appeal et ton pouvoir de séduction. Tu es toute jeune avec une belle peau et un joli visage, et pour moi la réponse ultime est : tu fais des rencontres, donc tu plais !! pour ce qui est de se « plaire à soi-même » cela peut être aussi difficile pour certains/nes que d'entendre leur propre voix, et beaucoup d'artistes de cinéma ont en horreur de se voir et s'entendre alors qu'ils ont des millions de fans. 🙄 tout le monde ne peut pas être narcissique..lol..
DeerJena
36 •
Difficile d'avoir un corps idéal masculin et vouloir un corps on va dire avec des courbes de femmes, eviter les activités sportive ou avoir un travail physique et perdre peut etre un peu de poids.

Il y a des femmes biologique, avec une grosse ossature et costaud de base mais peuvent etre tout de même féminine.
Une tenue qui mets en valeur certaines forme et un bon conturing ca joue beaucoup
SorayaPied
23 •
Alors moi je fait plus partie de la team « devient comme tu le veux » plutôt que « accepte toi quoi tu es »
Dans tes photos tu n'as pas l'air si carré, je pense que avec un entraînement et un régime adapté tu n'aurais aucun problème à atteindre la carrure que tu désires.
Je me prends moi même en exemple, quand j'ai commencé le travestissement je peser 30kg de plus, j'étais a (105). Donc tout est possible!
Ps: tu es déjà très belle comme ça btw
Clara77
30 •
Merci infiniment de vos retours
oliviatv
53 •
Et tu est superbe
Wendy87
50 •
Je n'ai pas vraiment une stature féminine, je fais avec et l'on me trouve néanmoins séduisante, alors c'est cool.
AliceTv
50 •
Hormis pour les plus chanceuses d'entre nous, nous en sommes à peu près toutes là.
Il faut apprendre à s'habiller selon sa morphologie.
tv63passive
54 •
Bonjour Clara,
Nous regardons les travesties que nous trouvons joli et cela devient un défi ou une envie d'être aussi attirante. La réalité est bien différente, le bon choix vestimentaire, le bon angle pour sélectionner un cliché sur 1000. Absolument toutes les travesties veulent être encore plus féminine. En fait il y a que toi qui peut changer ton propre regard sur toi même. Je connais des trav très moyen qui s'assume : donc heureuse.
Tu as de jolies formes, il suffit de t'aimer toi même pour être bien avec toi même.
Pour les femmes bio il se passe la même chose à vouloir être autrement, sauf celles qui assume...