logo

Corps féminin

Bonjour je pense que le sujet à surement déjà été traité mais je me lance quand même Je souhaiterais trouver une solution pour féminisée mon corps J ai beau fait des régimes faire du sport (mais pas de musculation) Et pourtant j ai toujours ce corps d homme Avez vous des méthodes ou des traitements pour pouvoir avoir un corps un peu plus féminin que ce corps masculin

photo 1
Dernière réponse le 24 octobre 2022
2 8

Photo de Eri-kaSoumise
432 km • Travesti
a publié ce sujet
Sissyslut_dz
28 •
Moi jz préfère prendre du poids d'avoir un corps sportif
photo 1
Elodie2France
43 •
Implants de silicone dans les fesses et les hanches, les brésiliennes le font un max et c'est absolument sans danger....
sandy_lux
48 •
Soit tu te sens femme au jour de ljour, et donc là, ta seule solution c'est les hormones; tu es donc un trans. Soit tu es un travesti, c'est à dire que de manière générale, tu acceptes donc ton corps de bonhomme. Moi je trouve ca super stimulant d'avoir à trouver les combines pour justement cacher un maximum tous ces details que la biologie a créé pour distinguer les hommes des femmes. Mais ca, c'est parceque je suis un travesti: je ne veux pas devenir une femme, car dans ma vie de tous les jours, je ne me sens pas être une femme.
48 •
Je me sens de plus en plus femme tous les jours Mais je ne sais pas si je suis prête pour une transition complète Je veux féminisée mon corps et voire par la suite si je suis prête à plus ou pas
Maude75
76 •
Sandy lux et sissy.girl vous avez apporté les justes réponses
CathyPerri
45 •
Coucou, la seule solution reste la prise d'hormones progestérones. Tu pourras faire tous les régimes que tu veux, cela reste la meilleurs solution. Sino te reste la chirurgie, mais là il te faut le budget et ce n'est pas gagné en vieillissant. Bon courage !
48 •
Vous me conseillez la prise d hormones
photo profil