logo

Culotte idéale

Bonjour les filles, je recherche des conseils pour trouver la bonne culotte pour les filles pour ranger notre service trois pièce, sans utiliser le tucking, une culotte quand même sexy et très féminine pas de culotte de grand mère, avoir surtout un bon maintien.. si vous avez une marque, un modèle, une référence, je prends. Merci les miss

Dernière réponse le 08 mai 2021
1 11

Photo de lauraDupin
742 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
67 •
1 / moi j'achète sur le net mais un maximum en boutique pour femme / étam, valège, darjelling etc.../ comme je viens en femme je peux essayer en femme en cabine 2 / astuce pour éviter d'avoir une "boule en dehors" privilégier toujours une culotte extensible pour la matière / style micro fibre/ le fond e la culotte doit avoir une certaine largeur, regarder les votres et a l'aide d'un doigt mesurer celui-ci, cela vous fera gagner du temps dans vos recherches
Lyn
30 •
Bonjour ma belle. Tu tapes culotte gaff sur Amazon et tu vas trouver ton bonheur y'a tous les prix et les toutes les qualités...
dentelles75
67 •
Oui mais acheter en boutiques soi meme c'est tellement plus excitant et avec le soutif hummmm surtout quand la vendeuse vient te régler les bretelles dans la cabine, la tu te sens vraiment femme
KarineMtl
50 •
Un truc pas cher... prendre une culotte pour femme mais prend une taille juste un peu plus petite et portes les a l'envers. les devant moins large devient une culotte brésilienne et l'espace pour les fesses devient l'espace que t'as de besoin. on choisit un modele reversilble et voilà!
photo 1
67 •
Ha oui je fais ca aussi et c'est top bien
Lea66
36 •
Sur aliexpress, on en trouve des spéciales en tapant par exemple string sissy ?
lauraDupin
53 •
Merci a toutes, pour vos réponses, bises
Lola-Mini-Jupe
53 •
Moo perso, je ne porte ni string ni culotte, tout reste libre j'adore
PatriciaTGirl
54 •
Il existe une solution très efficace c'est le lifting testiculaire qui permet de garder la fonction mais qui réduit de manière drastique la taille et après c'est la fête !