logo

Endroits pour épilation barbe à la cire

Bonjour, J'ai cru comprendre en parcourant les sujets que certaines se faisait épiler la barbe à la cire. En cherchant sur internet beaucoup de barbiers ou d'instituts proposent l'épilation du visage mais d'après leurs tarifs cela se limite aux sourcils, au nez et aux pommettes. Est-ce que sur place il est possible qu'il y ait plus de choix dans les prestas? Celles utilisant cette méthode peuvent-elles conseiller un institut ou un barbier à Paris qui fait le visage intégralement? Pourquoi pas en province aussi pour celles qui veulent se laisser tenter et n'habitent pas à Paris. Merci et bises à toutes! ?

Dernière réponse le 15 mai 2021
16

Photo de TravSalopeMILF
434 km • Travesti
a publié ce sujet
LadyErsatz
55 •
Kikou, je ne suis pas certaine que l'épilation à la cire soit la solution, car pour cette épilation, il faut une certaine longueur de poil pour l'accroche...
55 •
Mais les instituts "blue corner" le propose... pour les hommes.
femboy_a_dresse
43 •
Ne pouvant pas m épiler ou me raser la barbe ! Je mets une cagoule avec oeillères et bouche ouverte
photo 1
photo 2
chsonboss
35 •
Je déconseille fortement la cire pour la barbe : la peau du visage est fragile, les bulbes de poils masculin sont gros. Bref risque d'abîmer les tissus de soutiens du visage de façon irréversible, vieillissement prématuré etc... Sans compter les poils incarnés qui peuvent survenir. Bref plutôt au laser auprès d'un dermatologue
Coco-trans
66 •
Pour la barbe la seule épilation possible c'est le laser en institut c'est long et un complément à la pince nécessaire, de plus il faut des poils bien opaques, noirs c'est pas pour les blondes.....snif !
TravSalopeMILF
41 •
Merci à toutes pour vos réponses mais j'avais oublié que les instituts étaient fermés, quelle idiote lol!! Même les salon de coiffures / instituts ont fermé la parti institut. Il me reste à patienter un peu pour la réouverture et je vous ferai mon retour d'expérience. J'en ai repéré quelques uns qui le faisait. Bises
66 •
Si tu as trouvé un institut qui pratique l'épilation au laser, téléphone, il se peut que tu obtiennes un rendez-vous.
41 •
J'ai trouvé pour l'épilation de la barbe à la cire, il y en a pas mal au final, ça a l'air d'être une pratique assez courante depuis quelques années maintenant. Le laser je ne peux pas j'ai quelques tâches blanches qui pointent le bout de leur nez ?. La douleur j'y pense même pas, le prix à payer pour une peau douce pendant des jours et un gain de temps inestimable!! Si des copines qui utilisent cette méthode passent par là qu'elles se dénoncent lol et nous donnent témoignages et conseils
66 •
Je pense que tu dis des bêtises chérie...
41 •
Https://www.lhommetendance.fr/epilation-de-la-barbe/
41 •
Https://www.legendhair.fr/blog/pourquoi-epiler-sa-barbe-plutot-que-de-la-raser/
66 •
Libre à toi d'essayer....
stefytvdu26
58 •
Sujet très intéressant car nous sommes pour beaucoup concernés
Sandra31slpe
55 •
A mon avis sa doit faire un mal de chien vue l épaisseur des poils de barbe MDR déjà le maillot et le reste je couine comme une femelle...