logo

Entretien perruque

Bonjour les filles.
Comment entretenez vous vos perruques ? Lavage? séchage? Quel produit utilisez vous ?merci d'avance pour vos conseils.

Dernière réponse le 14 juin
2 20

Photo de Diane.kokine
744 km • Travesti
a publié ce sujet
Trav_Diane_57
38 •
Moi c'est des perruques Aliexpress... Donc pas cher... J'les laves de temps en temps avec du shampoing et j laisse sécher ! Et quand elle est trop abîmé, poubelle !
58 •
C'est aussi une façon de faire... J'avais pas pensé à ça
52 •
Pareil pour moi avec perruques à 20-25€ chez Amazon... c'est pas tant le pb de les laver mais celui de les deméler et ça perd facilement des cheveux quand on les brosse donc au bour d'un moment il vaut mieux les jeter rt en racheter d'autres... Sinon pour les laver un shampoing normal+ demelant (ou 2 en 1) ordinaire ça va tres bien, et séchage a l'air libre
Paulinetv
60 •
Je les lave juste a shampoing. Bien les brossser et laisser secher suffit. Certaines n'utilisennt que de l'apres shhampoing pour mieux connserver la coiffure.
58 •
Merci pour ta réponse.
Vanessa_Black
46 •
Un bain ds une bassine d'eau froide avec du démêlant. Je la coiffe et démêle encore mouillée. Des fois une deuxième bain avec de la soupline (ça sent bon et ça lui donne un joli aspect) puis rinçage et séchage a l'air libre suspendue. Kisss
58 •
Merci pour l'info. Je testerai
52 •
Ah pas mal l'idée de démêler la perrusie encore mouillée ! Et je retiens l'astuce de la Soupline je vais essayer !
46 •
Le peigne (a grosses dents assez espacées les unes des autres) glisse bien mieux si les cheveux st mouillés et encore imprégnés de produits
Joana32
53 •
Je porte des modèles synthétiques. Jles adore mais je les traite comme du plastique, pas des cheveux. Donc: eau froide, Sanitol pour désinfecter, et jn adoucissant pour machine a laver. Je brosse doucement sous la douche dn partant du bas, et je laisse égoutter/ sècher au soleil, posées sur un support. Le résultat est comme neuf😍. J'ai appris le truc ici, je sais plus de qui mais si tu te reconnais... merci😘
58 •
Je n'aurai pas imaginé ça.. A tester. Merci
46 •
Ouais c pas con le sanitol
Paulinetv
60 •
Oui il faut absolument la coiffer et dèmeler apres le lavage, avant sechage.
CarolineWagner
42 •
Pour vous aider au démêlage sur cheveux secs synthétiques vous pouvez vaporiser un dépoussiérant meubles type Pliz et brosser. Et pour l'aspect fourchu repasser entre des feuilles de papier sulfurisé avant de la jeter.
58 •
Génial
52 •
Merci pour ces conseils Caroline j'essaierai !
Trav-pour-trav.
28 •
Moi j'ai des perruques Aliexpress synthétique peine brosse tête a poupée soupline ' j'ai aussi des perruques naturelles mais elle je n'y touche pas je les ramène chez ma coiffeuse afriquaine qui est perruquiere et qui me les met à jour les jour où les pp sont en mauvais état
58 •
Merci pour ton conseil. La chance d'avoir une perruquiere.
Et juste pour le plaisir, tu es magnifique. Bisous
28 •
Après je la paye donc ça c'est moins sympa pour le porte feuille mais bon les perruque pas facile a maîtrise
28 •
Et le nombre de perruque que j'ai foutue a la poubelle