logo

Épilation électrique

Bonjour à tous, qui a déjà essayé l'épilation électrique à faire sois même? Lesquels est le mieux car je veux que les poils poussent moins longtemps et rarement quoi.. car j'hésite à en achète.

Dernière réponse le 24 novembre 2021
1 9

Photo de TravLope59200
2.3 km • Travesti
a publié ce sujet
travpass59
52 •
Jamais essaye mais pourquoi testes tu pas l institut a la cire vraiment top
Coco-trans
66 •
Moi j'ai un épilateur électrique c'est top pour les jambes pour le corps c'est un peu douloureux mais ça va, je fais 1/2 cire froide; 1/2 épilateur
Louisa33
72 •
J'utilise un épilateur électrique pour certaines parties de corps car c'est douloureux (bras mains torse jambes), le reste et pas le moindre je le fais en institut
chsonboss
35 •
Le mieux c'est vraiment la lumière pulsée si tu as la peau claire et les poils foncés. Peau de bébé ensuite et c'est durable
anna-31
63 •
Pour moi c'est lumière pulsée, j'avais commencée en institut puis achat d'un appareil mais c'est long et fastidieux et résultat efficace sur les poils noir..
Coco-trans
66 •
Coucou les filles, j'envisage d'aquérir un appareil à lumière pulsée pour l'épilation du visage, du bas ventre et du maillot. Pour le reste je continue avec mon épilateur électrique. Qelques unes d'entre vous utilisent-elles un appareil de ce type et pourraient me dire ce qu'elles en pensent ??? Merci pour vos réponses Affectueusement COCO.
chsonboss
35 •
Il faut faire preuve d'une grande régularité. Il faut avoir la peau blanche et les poils noirs. Je conseille Braun Pro5. Ce n'est pas adapté au visage des hommes. Pour le reste nickel. Premier résultat six semaines après
66 •
Merci Sabine, je suis aussi blanche que toi !! Tu es sûre que ça ne convient pas pour la barbe ??
35 •
La puissance des appareils pour les particuliers est limitée à 10 Joules /cm2... La majorité des appareils oscille entre 3 à 5 Joules/cm2 a titre indicatif en cabinet de Dermato c'est dix fois plus avec système de refroidissement actif de la peau. Mais pour la barbe mieux vaut la référence : au laser Alexandrite (755 nm pour les peaux claires): ce sera bien plus efficace, plus durable et évitera les kystes liés à la repousse sous la peau.