logo

Epilation laser de la barbe

Cc les filles, un truc qui m'a toujours déranger que ce soit en homme ou trav, c'est le gris de barbe qui reste après le rasage, je trouve ça moche surtout que je me raser très souvent de près.
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous avez tester l'épilation définitive de la barbe et ses résultats, merci d'avance.

Dernière réponse le 25 juin
4 6

Photo de Chaneltv
157 km • Travesti
a publié ce sujet
Solaire_tgirl
21 •
Oui le laser fonctionne très très bien après 15 seances tu auras plus besoin de te raser juste avant ta prochaine séance et à la 7 eme t'a déjà de bon résultat
califourchette
35 •
Ca dépends si tu es blonde aux yeux bleus ça va prendre 3 ans.

L'idéal c'est peau clair et poil noir.

Pour cacher l'ombre de barbe la couleur orange fonctionne bien en maquillage en attendant.
59 •
Merci intéressant à savoir
PatriciaTGirl
53 •
Laser pour les poils foncés et électriques pour les clairs l'ensemble est définitif et imparable. Mais la patience est de rigueur car cela nécessite quelques séances !
Chaneltv
27 •
Merci de vos réponses les coupines :), j'ai la barbe très foncé, actuellement je me l'épile à la pince, ça fait mal et ça prend une temps de fou.
J'espère que le laser fera le boulot :).
culolotte
55 •
Comme Patricia, Laser et Electrique ca fonctionne bien avec pas mal de séances 8 ou 10. Il faut quand meme faire quelques retouches dans le temps. Par contre si tu as beaucoup de testo, il faudra faire encore plus de retouches! Si tu attends d'être trop vieille, tu auras beaucoup de poil blanc dans ce cas c'est l'electrique qui est moins efficace et très douloureux!