logo

Essai d'un Cosplay combinaison avec vagin artificiel

Avez-vous déjà essayé un cosplay qui se vend sur Amazon, fournisseur "Miss Pretty". un corset en caoutchouc avec un faux vagin ? l'idée est bonne mais je trouve la réalisation décevante, ça pèse une tonne à cause du rembourrage liquide des fesses, le matériau colle et ça empêche de passe des bas ou des collants dessus, l'orifice urinal est bien trop petit pour passer, il n'y a pas d'orifice anal, c'est juste un trompe l'oeil. Je suis déçue. je vais toutefois insister pour apprendre à m'en servir.

Dernière réponse le 22 mai
-1 18

Photo de Mari-Sue
553 km • Travesti
a publié ce sujet
Michelehoup
61 •
J en ais un comme ça pas top
photo 1
61 •
Oui, utilisee une seule fois
Sonia-lisprofil
42 •
Je pense que c'est très variable comme effet pour les mecs qui aiment les trav/trans... Si il aiment les trav/trans c'est qu'ils aiment qu'on soit pas des vraies nanas.. Non ? Donc leur présenter un vagin artificiel... Je doute.. Mais je peux me tromper...
Mari-Sue
77 •
J'ai poursuivi mes essais : c'est nul...ne dépensez pas des fortunes pour cela. On peut être pénétrée dans le faux vagin mais ce n'est pas sensuel du tout.
Sonia-34
58 •
Mais ne perd t on pas le plaisir des caressés sur les fessés ?
77 •
Oui, complètement, car le matériau est bientrfop épais et collant
bocul93
40 •
Mais est-ce que les mecs vous baise avec un faux vagin il prenne du plaisir et vous vs en prenez du plaisir ?? C'est comment si le mec a une queue de 23cm ??
77 •
Le faux vagin est suffisament spacieux pour recevoir un sexe volumineux mais il se trouve que c'st tellement moche que cela ne suscite aucun désir chez le partenaire.
Hilda-VonSchoen
54 •
Y en a qui aiment enculer un homme-grenouille ?
77 •
Ou vraiment...c'est à cela que à ça ressemble... une horreur...mon amant a refusé même d'essayer !
emma2175
43 •
J'ai acheté celui-ci. l'homme a d'agréable sensation une fois dedans. par contrr difficile d'effectuer la pénétration car l'homme a du mal à s'insérer une fois que c'est porté sur la personne
photo 1
photo 2
Julia27
41 •
Pour ma part c'est parfait
photo 1
Fleur
31 •
Coucou je vend une culotte silicone élargissement XXL 5cm d épaisseur si ca interesse qlqun. Toutes options. Valeur 380€ je la brade a 200€ utilisé que 3 fois pour des soirees dragqueen, aucune utilisation pour le sexe et porté avec un sous vetement.
31 •
Il y a trou anus, vagin penetrable, tube pénien, vulve, +5cm fesses et +5cm hanches, silicone 6kg, jai photos de la prothese amovible.