logo

Être toute lisse

Salut les filles quels sont vos secrets pour être toute lisse hésiter pas à partager conseil et expériences Moi j'utilise épilateur veet voir photo

photo 1
Dernière réponse le 21 mai
1145

Photo de Carlasissy
43 • Carlasissy
6.1 km • Travesti
a publié ce sujet le 29 mai 2023
Mathilda66
49 • Mathilda66
Épilation définitive au laser. Plus de poil, plus de question.
Le 30 Mai 2023
47 • sophiechactifbm
J'aimerais épilation laser mais il paraît que ça fonctionne pas sur poils blond • Le 30 Mai 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
J'ai fait une épilation définitive sur le torse. Cela a été définitif pendant six mois. • Le 30 Mai 2023
49 • Mathilda66
Peu poilue au départ, j'ai fait 4 séances, plus de repousse aux bras, aisselles, jambe tres peu. reste un peu au torse et peri-anal et genital, mais pas grand chose. Normalement, encore 4 séances et c'est plié. j'ai commencé l'an dernier. • Le 30 Mai 2023
Trannysud
57 • Trannysud
Mon secret c'est mon esthéticienne
Le 30 Mai 2023
66 • Betty17
Moi aussi je lui fais entièrement confiance • Le 18 mai
shynna
54 • shynna
Creme epilatoire top
Le 30 Mai 2023
travesoumise
40 • travesoumise
Enfin un bon sujet lol ? !!!! je pensais a acheter un épilateur a lumière pulsée, une copine a essayée déjà? un petit conseil sur l'achat...? bise a toutes et a bas les poils !!!!!
Le 30 Mai 2023
50 • TFriend
Après 3 séances avec le Braun SilkExpert Pro 5 je n'ai presque plus de repoussés sous les bras et les jambes sont nickel. Visu lement le torse prendra plus de temps mais je constate déjà un mieux. • Le 11 fev 2024
photo 1
CLAUDIA_30
63 • CLAUDIA_30
Bonjour à toutes. Je suis blonde au départ. J'utilise de la creme dépilatoire. Ça marche très bien. Jambe et cuisse toute lisse. Torse aussi. Je retire la crème avec un rasoir à main 5 lames. Entre les brunes et blonde, il y a peut être une différence d'efficacité. Je ne sais pas.
photo 1
Le 30 Mai 2023
51 • Zora666
Bonsoir crème plus rasoir ça passe tu n'a pas irritations ? Rougeurs ou marques j'ai hésité à le faire… • Le 04 juin 2023
63 • CLAUDIA_30
Non. Aucune rougeur. Cool • Le 04 juin 2023
51 • Zora666
J'ai essayé effectivement c pas trop mal mais ça repousse toujours trop vite pffff • Le 06 juin 2023
travpass59
51 • travpass59
Mon secret en institut jambes complètes et SIF soins des sourcils et teinture cils
Le 30 Mai 2023
40 • travesoumise
Compliqué d aller en institut en mec et de demandé un SIF.... • Le 30 Mai 2023
32 • fannySoumise
Beaucoup d'institut proposent les epilations pour les hommes, c'est de plus en plus courant. Mon estheticienne le fait aussi, mais cela reste un cout supplémentaire que pour le moment ne vaut pas le coup pour moi. • Le 30 Mai 2023
43 • Tomita
Chez k esthéticiennes c un moment de détente aussi kiss les filles • Le 31 Mai 2023
66 • Betty17
Suis d'accord • Le 18 mai
huguette50
61 • huguette50
épilation torse, maillot et SIF (sans demander ce petit plus), en institut par esthéticienne; J'y vais en garçon.
Le 30 Mai 2023
66 • Betty17
Moi j'y vais en fille et mon esthéticienne est très compréhensive je passe un moment plein de gentillesse et joie • Le 18 mai
Sabine
57 • Sabine
La crème VEET : le plus efficace et le plus rapide. Après c'est le lance flamme !
Le 30 Mai 2023
BBWnympho
43 • BBWnympho
Epilateur électrique maison qui envoie de l'air froid...pas mal du tout et depuis 6 mois épilation laser définitive...suis toute douce...?
Le 30 Mai 2023
40 • Anais
Bonjour, est il possible de savoir comment se procurer un épilateur électrique ? Stp tu le fait toute seule? Merci de ton retour • Le 06 juin 2023
Lolalatino
60 • Lolalatino
Moi j'ai pas de soucis avec la crème épilation veet peau sensible Je commence par le bas des jambes et je remonte rapidement sur les parties intime les fesse le torse les bras En trois minutes je suis remplis de crème je fini le tube 6 minutes après tout compris Je prend un gant je passe sous l'eau de douche et je me rince en commençant par les pied et en remontent avec mon gant Et de suite après je prends ma douche avec un savon doux et naturel Je me sèche s'en frotter ma peau et après je me passe une crème adoucissante et generente pour nourrir ma peau Et le tour ai joué Peut être que je suis pas fragile et Que mon corps le supporte bien Je fait sa une fois par semaine j'ai pas de soucis Bisous a toute
Le 31 Mai 2023
Claudietrav
55 • Claudietrav
Moi, c'est esthéticienne pour épilation intégrale, bras compris. Mais au bout de deux semaines, on commence à revoir la pousse.C'est déprimant. J'aimerais trouver une soulution pour cette période. Épilateur elecrique, peut-être. Qu'en pensez-vous ? Bisous
Le 31 Mai 2023
Carmen_la_GSF
52 • Carmen_la_GSF
Estethicienne et épilation a la cire totale tous les mois (budget 100€). Par contre c'est chiant les repousses intermédiaires. Donc cet été j'ai demandé à ma chérie un épilateur à lumière pulsée pour mon anniversaire. Des copines m'en ont fait des bons retours....
Le 31 Mai 2023
52 • Carmen_la_GSF
Ecoutes, très contente. Je le fais une fois par semaine, et de moins en moins de repousse. • Le 11 fev 2024
36 • FlorineTV
Bonjour Avez vous des modèles d'appareils à lumière pulsée à me conseiller ? Car j'aimerais essayer pour avoir un résultat impeccable et surtout suprimer la zone grise du visage. • Le 10 mai
52 • Carmen_la_GSF
Braun silk expert pro 5 de mon côté • Le 18 mai
Camille59
42 • Camille59
Épilation intégrale a la cire en institue tous les 5 semaines
Le 01 juin 2023
66 • Betty17
Idem • Le 18 mai
Obeissante75
52 • Obeissante75
Ou une esthéticienne qui vous fait la totale sur paris merci
Le 03 juin 2023
mllebeatrice
51 • mllebeatrice
Bonjour, des filles ont t elles trouvé une solution réellement efficace contre les poils de barbes. Bisous beatrice.
Le 04 juin 2023
Agnes
55 • Agnes
Bonjour les filles je vois que nous avons chacune de notre façon. Pour moi la solution la plus simple et la crème dépilatoire avec le rasoir entre deux entretiens. Que pensez-vous de la lumière pulsée ? Je précise que mes poils sont bruns car je crois que ça ne marche pas sur les blonds. J'ai vu sur le forum qu'il y avait de bons retours sur la lumière pulsée alors que moi j'ai cru comprendre que ça marchait moyen. Quelqu'un a-t-il essayé ce système ?
Le 07 juin 2023
danybahia
65 • danybahia
Me rase toute les semaines au rasoir , sexe jambes torse, apres j "utiles un wilkinsons 3 lames aucun boutons...
Le 11 juin 2023
Lexiie_xd
47 • Lexiie_xd
Moi je vais chez Terre d'ailleurs à Staffelfelden... Audrey est top pour l'épilation intégrale ?
Le 19 juin 2023
Lexiie_xd
47 • Lexiie_xd
Sinon SoBellissima a Mulhouse... mais pas d'integrale
Le 19 juin 2023
Clara77
30 • Clara77
Bonjour quelle excuse sortir, si ont vous fait la réflexion du fait que nous n'avons plus de poils
Le 16 déc 2023
52 • Carmen_la_GSF
Lol, je fais ce qu'il me plaît, c'est tout • Le 16 déc 2023
49 • Mathilda66
Que tu es sportive, et que tu fais du vélo de course ou de la plongée sous marine, ou de la natation, ou un autre sport ou les sportifs se rasent. • Le 17 déc 2023
51 • ClaraBCBG
"je n'aime pas les poils", "tu ne trouves pas ça plus joli sans?".... Ou plus simplement "de quoi je me mêle ??" • Le 04 avr 2024
samanthatv
52 • samanthatv
En institut epilation totale et réguliere c top
Mercredi
photo profil