logo

Exercices pour mieux féminiser son corps, perdre du poids

Bonjour les filles, en vue de ma transition, j'aimerai savoir si vous avez fait du sport pour aider à atteindre une ligne plus féminine et si des exercices fonctionnent mieux que d autres, pour supprimer le ventre, tonicité et grosseur des fesses, ou tout simplement être plus flexible a genoux et améliorer sa posture Encore mieux si je peux trouver un coach sportif ou une copine de sport autour de moi (13/84)pour partager ensemble Merci d avance pour vos astuces

Dernière réponse le 07 novembre 2021
2 12

Photo de maeva47
541 km • Transgenre
a publié ce sujet
DemoniaAnne
57 •
J'ai toujours fait énormément de sport ce qui est très utile pour sculpter son corps...
46 •
Si tu as des exercices à proposer je suis preneuse
Joana32
53 •
2h au jardin 5 fois par semaine et j'ai une ligne de jeune fille?
51 •
En plus tu as des fruits et legumes pour cuisiner ??
53 •
Sans compter les oeufs des poules et le miel des abeilles
51 •
Mon reve... le poullailler ! J'en suis au "plan" encore mais vivement d avoir des cocottes plein le jardin pour les limaces ? sympa le miel
53 •
Ah c'est un autre débat et onva pas polluer le sujet mais j'en ai fait un de ?compétition avec portail automatique facile a nettoyer... passe en mp pour des détails si tu veux
Miss-Ella
51 •
Le sport et une alimentation équilibrée "non transformée", ça c'est important. En sport, la natation, super complete, courrir, velo, et du gainage. Et ne pas passer du tout au tout, en se refusant d'un coup tous les plaisirs, cela ne tient jamais sur le long terme, un corps avec des formes est aussi un signe de bonne santé mentale et physique. A nos ages, on a toutes des petits bidons et defauts physiologiques. Facile a prendre, dur a perdre, hihi ^^ Kiss
Coco-trans
66 •
Bonjour maeva Pour avoir un corps armonieux et sain il n'y a rien de mieux que la gymnastique associée à une alimentation équilibrée. Ce que je fais 3 fois par semaine à l'aide d'un ouvrage sur les exercices à faire.... Si tu veux en savoir plus, viens en parler en message privé. Bises
Elodie2France
43 •
Moins de sauce, moins de pains, moins de sel, moins de viande et ne plus boire d'alcool devraient aidés ;-)
GaelleTravesti
52 •
Moi j'ai près de 20 ans de karaté derrière moi. Cela me permet, sans prétention, d'avoir des jambes fines et musclées, et des fesses bien galbées (voyez mes photos), sans trop muscler le haut. Actuellement j'en suis à 8h par semaine. Et en plus cela me permet de me sentir plus en sécurité quand je fréquente des bois la nuit, en minijupe au ras des fesses.