logo

Fausse poitrine et chaleur d’été

Bonjour les filles. Avant tout, je voulais remercier toutes celles qui ont participé à mon post précédent.
Toujours dans le même optique: Palier féminité, travestissement et grande chaleur. Je voudrais avoir votre avis.
Je ne supporte pas les bustes faux seins. Les prothèses en silicone, placée dans des soutiens-gorge classiques, me glisse avec la transpiration et lors de moments intimes. Je voudrais savoir si les soutiens gorge avec faux seins incorporés (voir photo jointe) seraient de bon compromis ? Ou autres choses dont je n'aurais pas pensé.
Toujours dans l'optique de pouvoir porter des tenues légères sans faire apparaître mes faux seins.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous 🫦

photo 1
Dernière réponse le 21 juin
2 21

Photo de Diane.kokine
744 km • Travesti
a publié ce sujet
stephanie
40 •
Coucou,
Moi aussi je suis dans le même cas que toi
Alicesissy06
35 •
Intéressée d'un retour d'expérience sur ce genre de soutien gorges aussi :)
Talonsbas
58 •
Bonjour pour ma part je porte ce genre de fausse poitrine ( voir photos) pas de soucis
photo 1
photo 2
photo 3
53 •
Ça me plaît beaucoup
58 •
Merci
princessee
49 •
Moi mes nature s me suffit
elenatv
57 •
Princesse tu es hormonée
49 •
Nn depuis petit j'ai deja des seins
57 •
Belle poitrine
Coralie
46 •
Il y a 4 ans j'avais acheté en silicone et quand il fait chaud on a tendance à transpirer. Idéal saison froide et sans trop de volume. Il existe soutien gorge mastectomie, soutif avec des formes, discret, et facile à porter. Regarde ce lien. Franchement meilleur confort.
https://www.lazada.com.ph/products/cvd-crossdresser-pocket-bra-fit-water-drop-round-breast-form-fake-boobs-shemale-transvestite-only-bra-kk-i4215014760.html
58 •
Merci pour ton retour. Je regarderai et ne manquerai pas d'écrire mon impression. Ça pourrait être utile aux autre copines...
Sabinese
53 •
J'ai le modèle que tu présentes, bonsoir, et c'est très commode avec la chaleur
photo 1
photo 2
Sodopassif
48 •
J'ai ceci que l'on passe par la tête et les bras, la partie arrière c'est galère à dérouler car ça couvre trop et récemment cela c'est déchiré 😔 si je découpe au ciseau pour garder les prothèses dans un soutien gorge ? Selon vous le mieux ? Merci
photo 1
58 •
Je ne pourrais pas répondre à ta question. Peut être une copine !
Fleur
32 •
Coucou si vous trouvez des soutifs avec faux seins silicones intégrés de bonne qualite ca minteresse!
58 •
C'est effectivement ma demande. M'aider à trouver. Si j'obtiens ça. Je ne manquerai pas de te faire signe.
Sonia-34
58 •
J'ai des soutiens gorge a poche qui permettent d'y mettre des prothèses. Il faut juste y mettre des épingles de sécurité pour empêcher les prothèses de gifler pendant l'action.
Je les ai trouvé sur Amazon
Diane.kokine
58 •
Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont répondu et donné des conseils. J'ai acheté un soutien gorge avec poches pour prothèses et c'est parfait. Je pense avoir trouvé une solution à ma recherche. Je peux porter mon soutien gorge sous un décolleté sans faire apparaître les faux seins. Génial. Bises à toutes.
49 •
Sur le site proposée par Coralie ?
princessee
49 •
Je prefere avoir une fausse poitrine pour pouvoir l'enlever, mais moi j'ai ue poitrine qui me gene a aller a la iscine et pmage
49 •
Ça peut se faire opérer éventuellement...
photo profil